Winupdate.exe

Fermé
etienne51 - 13 janv. 2008 à 21:41
audreyxxx Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 8 mars 2010 à 23:17
Bonjour,
voila j'ai un soucis assez important , je m'explique :

J'ai fais des mises a jours windows il y a peu , jusque la tout est normal seulement quelque temps plus tard j'ai eu un message winupdate.exe a rencontrer des problemes etc ...
J'ai fais un recherche sur google sur winupdate.exe et il le decrive comme un virus ou trojan assez dangereux. Il disais ou le localiser ( system32/winupdate.exe ) .
Bref j'ai alors passer un antivirus qui la trouver est decris comme un malware.Je l'ai donc suprimer comme un con car aperement il ne fallais pas.
En effet en ralumant mon ordi, il me marque : fichier system32 manquant winupdate et ensuite j'ai un autre message.

Si quelqu'un pouvait m'aider je sais plus quoi faire la .....

D'ou vient se fichier est etait il dangereu ou pas ? comment puis je le remetre si c'est possible?

ps: la derniere mise a jour windows s'apelais : software distribution 3

14 réponses

personne qui peut m'aider ?
0
up
0
up up
0
Il suffit de lancer un programme qui pourrait nétoyer les registres de ton système je te conseille "Uniblue RegistryBooter" il est magnifique ,j'avais le même problème moi aussi et je l'ai résolu grâce à ce logicielperformant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a toi je pensais que personne ne repondrais , du coup je n etait plus revenu lol.
Je suis d accord avec toi seulement je lai suprimer a la main winupdate ( chose a ne pas faire aperement ) , avant de le faire javais egalement installer uniblue mais au moment de pouvoir suprimer les trojan ou spy qu'il ma trouver , il falais acheter la licence donc je doutais de la fiabilité du programme .

La je ne sais plus quoi faire , je viens de refaire une mise a jour windows et nouveaux trojan detecter ( il le font expret de metre de trojan dans leur mise a jour ou cela et normal ??? ).

le nom de se nouveaux trojan detecter est : " ntload.sys " . je n'ose pas le supprimer , que me conseillez vous ???

help me please :)
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 10 mars 2008 à 19:19
Salut,
Télécharger CCleaner (installe pas la barre de Yahoo )

lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.

Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
0
je viens d'installer et de lancer ccleaner et il me trouve pleine de fichier windows/system32/ qu'il me dit que je peu supprimer .
Ayant deja un message d erreur quand j'allume mon ordi je me demande si cela vos le coup de prendre le risque de supprimer tout les fichier de system32 qu'il me cite.

Quand pensez vous , je peux supprimer sans risque ou pas ?

merci de votre aide
0
up
0
petit up au cas ou quelqu'un pourrai m'aider :)
0
up a foison :)
0
pti up
0
Rien à craindre efface se sont des erreurs et des fichiers dont les liens sont morts.
0
Jai le même virus jai esseyer de lenlever avec Ccleaner mais sa ne marche pas... quelqun peut maider? :(
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 08:26
lu,

1-> merci de créer ton propre sujet
2-> ccleaner est un programme de nettoyage pas de désinfection !
0
audreyxxx Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
8 mars 2010 à 23:17
jai le même problème sa devrais bien marcher,non?
0