Workgroup et sécurité
Résolu
redzen
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
JC -
JC -
Bonjour,
J'ai deux PC en workgroup. L'un s'appelle vista et l'autre xp.
Je cherche partout mais je n'arrive pas à régler la sécurité (le partage est bien fait lui) pour les utilisateurs de XP sur les dossiers de vista. Par contre, bien sûr je n'ai pas de soucis pour régler la sécurité pour les utilisateurs de vista.
En effet, lorsque je veux ajouter un utilisateur dans la sécu, seuls les utilisateurs de vista sont présents. Alors, la question est : comment faire apparaitre les utilisateurs d'xp dans cette fenêtre d'ajout d'utilisateur.
Merci
J'ai deux PC en workgroup. L'un s'appelle vista et l'autre xp.
Je cherche partout mais je n'arrive pas à régler la sécurité (le partage est bien fait lui) pour les utilisateurs de XP sur les dossiers de vista. Par contre, bien sûr je n'ai pas de soucis pour régler la sécurité pour les utilisateurs de vista.
En effet, lorsque je veux ajouter un utilisateur dans la sécu, seuls les utilisateurs de vista sont présents. Alors, la question est : comment faire apparaitre les utilisateurs d'xp dans cette fenêtre d'ajout d'utilisateur.
Merci
A voir également:
- Workgroup et sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Bouton sécurité windows - Forum Windows