Problème ac linux

nevsehirli_aga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragonban Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais xp sur mon portable et j'ai installer linux dessu, mais mtn le problème c'est que je veux revenir sur xp, mais pas possible il ne reconnais pas mon disque dur, je sais pas quoi faire.. Je met le cd de xp au démarage et je veux installer, il me dit qu'il ne vois pas mon disque dur. Comment je pourrais fair ça svp?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aruju Messages postés 2251 Statut Contributeur 403

salut,

Tu devrait peut être formater ton disque en fat32 (ou ntfs) avant de réinstaller
0
nevsehirli_aga Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, ici j'ai retrouver un cd de windows 98 SE fr, on m'as dit de démarer avec le cd pui formater, qd il arrive a la fin le formatage il me dit erreur de c: On m'as dit aussi qu'il fallait p-e faire un fixmbr?? c'est comment qu'on pourrait le faire ceci??
je suis vraiment perdu..
0
dragonban Messages postés 150 Statut Membre 14

bonjour nevsehirli_aga,

lance ton cdrom linux et fais le formatage manuel en fat32 en déclarant qu'il s'agit d'une partition windows, ça devrait fonctionner. Si le cdrom install de linux te pose souci , fais le à ce moment-là avec un live-cd à travers l'OS-live chargé.
0