A voir également:
- Impossible lire photos dans mail
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Partage de photos - Guide
- Lire epub - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
13 janv. 2008 à 18:11
13 janv. 2008 à 18:11
salut,
quelle est l'extention de tes photos, et avec quoi essaye tu de les lire??
quelle est l'extention de tes photos, et avec quoi essaye tu de les lire??
Bonsoir,
Merci de ta réponse.
Les photos sont .JPG, et je n'ai pas de logiciel particulier pour afficher les photos. Elles s'affichent avec l'aperçu des images Windows (?) ; Mais là le problème est que les photos ne sont pas du tout dans le mail : j'ai uniquement la liste des noms de fichier de chaque photo dans le mail. Aucune pièce jointe.
Merci de ta réponse.
Les photos sont .JPG, et je n'ai pas de logiciel particulier pour afficher les photos. Elles s'affichent avec l'aperçu des images Windows (?) ; Mais là le problème est que les photos ne sont pas du tout dans le mail : j'ai uniquement la liste des noms de fichier de chaque photo dans le mail. Aucune pièce jointe.
Pas d'autre idée ?
A priori le problème vient plutôt de chez mon amie car je reçois des photos d'autres personnes sans pb. Que puis-je lui suggérer ?
Merci pour votre aide !
A priori le problème vient plutôt de chez mon amie car je reçois des photos d'autres personnes sans pb. Que puis-je lui suggérer ?
Merci pour votre aide !
bonjour j'ai un mac et souvent des problèmes pour expédier des photos par mail. je les ai résolus en faisant des copier-coller tout simplement.
dites à votre amie qu'elle vérifie ,au moment de l'envoi, que la case "envoyer des pièces jointes compatibles avec windows" soit bien cochée.
voilà j'espère que vous pourrez échanger des photos
dites à votre amie qu'elle vérifie ,au moment de l'envoi, que la case "envoyer des pièces jointes compatibles avec windows" soit bien cochée.
voilà j'espère que vous pourrez échanger des photos
22 déc. 2008 à 22:25