Options de demarrage avancées intempestifs
Résolu
francky081974
Messages postés
41
Statut
Membre
-
y0an Messages postés 48 Statut Membre -
y0an Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur (ACER) qui tourne sous VISTA edition familialle et à chaque demarrage, sans que je le demande (c'est à dire sans appuyer sur F8) un ecran "options de demarrage avancées" apparait a chaque fois. Comment le desactiver et demmarrer normalement ?
J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur (ACER) qui tourne sous VISTA edition familialle et à chaque demarrage, sans que je le demande (c'est à dire sans appuyer sur F8) un ecran "options de demarrage avancées" apparait a chaque fois. Comment le desactiver et demmarrer normalement ?
A voir également:
- Options de demarrage avancées intempestifs
- Forcer demarrage pc - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Salut Y0an,
non ce n'est pas MSconfig qui apparait au demarrage. C'est la fenetre du mode sans echec. Normalement c'est la fenetre qui apparait quand tu fait F8 au demarrage. La ça apparait à chaque demarrage sans que je ne fasse rien.
non ce n'est pas MSconfig qui apparait au demarrage. C'est la fenetre du mode sans echec. Normalement c'est la fenetre qui apparait quand tu fait F8 au demarrage. La ça apparait à chaque demarrage sans que je ne fasse rien.
En effet, je crois que ca me faisais ca avant, en bas de cette page tu dois pouvoir décocher ( lancer au démarrage), au pire, vas dans MSconfig et décoche le dans la liste du démarrage
Salut Y0an,
Lorsque je suis sur MSconfig le mode :"Démarrage normal" est coché par défaut. Malgré cela mon PC démarre quand même en mode sans échec. Je n'y comprend rien ....
Lorsque je suis sur MSconfig le mode :"Démarrage normal" est coché par défaut. Malgré cela mon PC démarre quand même en mode sans échec. Je n'y comprend rien ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question