C cleaner

alex -  
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'utilise c cleaner, je fais "chercher les erreurs' c cleaner m'en trouve, mais le souci c'est que quand je clique sur "réparer les erreurs" ça m'en repare quelques unes mai pas toutes il me reste tjs des choses comme: pb: DLL partagées manquantes
ou pb: activex/com inexistant
ou encore pb: extension de fichier invalide

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir commment supprimer totalement ces erreurs?
merci
Alexandra
A voir également:

9 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

il faut répéter le processus plusieur foi au moin 4 OU 5
1
alex

merci mais
je viens d'essayer plusieurs fois à la suite ms rien n'y fait !
quand je fais "reparer les erreurs" vu ce qui est ecrit réparées 48/48 je pensais que c'etait bon mais non c cleaner ms le ressort toujours !!! et a solution il est ecrit : effacer la valeur du registre mais je ne sais pas comment faire ?
0
alib Messages postés 3205 Statut Non membre Dernière intervention   112

Bonjour,
pas normal, en effet!
DLL partagées manquantes: as-tu eu d'autres messages du système concernant ces dll?
activex/com inexistant : tu dois utiliser des jeux et les activex ont été effacés, mais bon, c'est pas grave, ça arrive trop souvent avec Internet Explorer avec Firefox, ça n'arrive jamais!
extension de fichier invalide : le problème arrive souvent avec des fichiers téléchargés dont l'extension (.jpg, .avi etc...) est fausse donc Ccleaner ne peut les supprimer et te le signale, il faudrait que tu les retrouve et les efface manuellement, avant affiche les extensions:
outils/option des dossiers/affichage tu descends jusqu'à "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu eu tu décoches la case.
Tu peux essayer de vérifier avec http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
Installes http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox, tu ne le regretteras pas
Cordialement
0

en effet effacer la valeur du registre = spyware, à tous les coups!
donc spybot et http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 218 avg anti spyware peuvent faire l'affaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

merci pour ta réponse , je n'ai pa dautres messages concernant ces DLL , la toutes les erreurs qui ne s'effacent pas sont: activex/com inexistant ç apprarait 46 fois et les 2 autres qui s'affichent sont : extension de fichiers invalides et icon par défaut invalide

je vais installer ce que tu m'as envoyé encore merci !
Alexandra
0

Je ne pense pas que ce soit si grave...
Tu n'es pas ralenti?
je pense évidemment à une vérole quelconque...
Le problème des actives X: l’échange de données entre deux applications Windows, sert par exemple à par exemple à une billetterie ou un système de réservation mais aussi à l'échange avec un serveur de jeu et si on est mal protégé... badaboum!!
C'est pour cette raison que je conseille Firefox...
Si ça continue, je t'orienterais vers le forum virus/sécurité
Bonne chance
0
alex

non je ne suis pas ralenti !
merci bcp en tout cas pour tes réponses et ça y est j'ai telechargé ce que tu m'as dis!
Alexandra
0

Ok, tiens moi au courant...
Bonne soirée
0
alex

ok pas de souci
merci bonne soirée a toi aussi!
0

;))