Télécharger la "machine virtuelle java"
Fermé
monia
-
chemeu -
chemeu -
BONJOUR
voilà, j'ai un souci cela fait quelques jours que je souhaite entrer dans chat de caramail, mais il ne s'affiche pas alors que la fenêtre est ouverte, et on me demande si je veux entrer dans le chat, je dois télécharger une certaine"machine virtuelle java"
j'ai un windows xp et il y a quelques minutes j'ai fait mes mises à jour car on me la demandé. si vous plait
pourriez-vous m'aider le plus rapidement possible
merci
est- ce que c'est gratuit le téléchargement de ce service"machi..."
une fidèle internaute
voilà, j'ai un souci cela fait quelques jours que je souhaite entrer dans chat de caramail, mais il ne s'affiche pas alors que la fenêtre est ouverte, et on me demande si je veux entrer dans le chat, je dois télécharger une certaine"machine virtuelle java"
j'ai un windows xp et il y a quelques minutes j'ai fait mes mises à jour car on me la demandé. si vous plait
pourriez-vous m'aider le plus rapidement possible
merci
est- ce que c'est gratuit le téléchargement de ce service"machi..."
une fidèle internaute
A voir également:
- Télécharger la "machine virtuelle java"
- Machine virtuelle windows - Guide
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
38 réponses
bonjour à tous!! je voudrais télécharger machine virtuelle java et je ni arrive pas meme avec télécherger.com comment faire svp???
je vous remercie davance..... réponder moi merci
je vous remercie davance..... réponder moi merci
va sur le site de sun :
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
http://www.sun.com/
Usul d'Arrakis /
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Euh... tu as lu les réponses ci-dessus ?!
Va voir ici par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463847-t%E9l%E9charger-la-machine-virtuelle-java#23
A+
Euh... tu as lu les réponses ci-dessus ?!
Va voir ici par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463847-t%E9l%E9charger-la-machine-virtuelle-java#23
A+
Reinstalle un autre window xp que le tiens, et le probleme sera résolu. Ton window xp actuel n'alimente pas certains ports de ton pc et ça ne communique pas avec le serveur. (change de disc d'installation de ton window, xp ou autre).
salut monia
Et bien pour remedier a ton probleme oui il faut telecharger le pack virtuel de java et c gratuit. Tu n'as qu'a cliquer sur telecharger ensuite il te demande si tu veux ouvrir, enregistrer... cliques sur ouvrir et il te fait le reste. Dès que c fini tu relance ton PC et voila c fait tu peux aller chatter sur cara.
bisous et bon courage...
Et bien pour remedier a ton probleme oui il faut telecharger le pack virtuel de java et c gratuit. Tu n'as qu'a cliquer sur telecharger ensuite il te demande si tu veux ouvrir, enregistrer... cliques sur ouvrir et il te fait le reste. Dès que c fini tu relance ton PC et voila c fait tu peux aller chatter sur cara.
bisous et bon courage...
bonjour, il semble que j'ai le même problèmes sur cara; En effet lorsque je sollicite le CHAT, e n'obtiens qu'une page blanche, avec en bas à gauche : "erreur sur la page".
Que dois-je faire svp ? Merci
Danielle Garrigues
Que dois-je faire svp ? Merci
Danielle Garrigues
Bonjour j'essaye d accéder au t'chat www.tchache.com en allant sur le tchat j'ai un message d'erreur :
" Server error in '/' application
je ne peux voir les contacts en ligne , j'ai deja la machine java sun
je suis sous windows xp et java est bien activé , une idée peut etre ??
Merci de votre réponse.
" Server error in '/' application
je ne peux voir les contacts en ligne , j'ai deja la machine java sun
je suis sous windows xp et java est bien activé , une idée peut etre ??
Merci de votre réponse.
Salut Sirhill oui cela concernait un dysfonctionnement des serveurs et du t'chat merci qd meme meme si j'ai pas été bocou aider lol @ bientot