Télécharger la "machine virtuelle java"

Fermé
monia -  
 chemeu -
BONJOUR
voilà, j'ai un souci cela fait quelques jours que je souhaite entrer dans chat de caramail, mais il ne s'affiche pas alors que la fenêtre est ouverte, et on me demande si je veux entrer dans le chat, je dois télécharger une certaine"machine virtuelle java"

j'ai un windows xp et il y a quelques minutes j'ai fait mes mises à jour car on me la demandé. si vous plait
pourriez-vous m'aider le plus rapidement possible
merci
est- ce que c'est gratuit le téléchargement de ce service"machi..."
une fidèle internaute
A voir également:

38 réponses

pagard

bonjour,

j'aurai aimé discuter avec des amis sur le chat de nrj

merci
0
poinsignon

bonjour à tous!! je voudrais télécharger machine virtuelle java et je ni arrive pas meme avec télécherger.com comment faire svp???
je vous remercie davance..... réponder moi merci
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

va sur le site de sun :
http://www.sun.com/

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
ismail

a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarek

BONJOUR
SVP JE VEUX Télècharger le java (machine virtuelle)
MERCIE
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Euh... tu as lu les réponses ci-dessus ?!

Va voir ici par exemple :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-463847-t%E9l%E9charger-la-machine-virtuelle-java#23

A+
0
Hacène

Reinstalle un autre window xp que le tiens, et le probleme sera résolu. Ton window xp actuel n'alimente pas certains ports de ton pc et ça ne communique pas avec le serveur. (change de disc d'installation de ton window, xp ou autre).
0
karim

salut monia

Et bien pour remedier a ton probleme oui il faut telecharger le pack virtuel de java et c gratuit. Tu n'as qu'a cliquer sur telecharger ensuite il te demande si tu veux ouvrir, enregistrer... cliques sur ouvrir et il te fait le reste. Dès que c fini tu relance ton PC et voila c fait tu peux aller chatter sur cara.
bisous et bon courage...
0
kiritta

merci
0
garrigues

bonjour, il semble que j'ai le même problèmes sur cara; En effet lorsque je sollicite le CHAT, e n'obtiens qu'une page blanche, avec en bas à gauche : "erreur sur la page".
Que dois-je faire svp ? Merci

Danielle Garrigues
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
as-tu essayé toutes les solutions proposées au-dessus ?

Usul d'Arrakis / 
on ne peut nier ses sentiments sans perdre de son humanité
0
frederic77

Bonjour j'essaye d accéder au t'chat www.tchache.com en allant sur le tchat j'ai un message d'erreur :
" Server error in '/' application
je ne peux voir les contacts en ligne , j'ai deja la machine java sun
je suis sous windows xp et java est bien activé , une idée peut etre ??
Merci de votre réponse.
0

Salut,

Ton problème est peut-être résolu ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille de créer un nouveau post dans le forum, si tu n'as pas trouvé réponse à ton problème en utilisant le moteur de recherche.
0
marouane

slt
0
frdpin

Marouane laisse pas de message qui serve a rien stp merci
0
frederic77

Salut Sirhill oui cela concernait un dysfonctionnement des serveurs et du t'chat merci qd meme meme si j'ai pas été bocou aider lol @ bientot
0
trules

j'arrive pas a accéder a aucun forum de disccussion et j'aimerai téléchargé java virtuelle
0
marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

0
trules

bonjour marco13 merci de m'avoir répondu .je vais l'installé merci sé en cours d'installation merci
0
chmeu

télécharger machine virtuelle java
0
chemeu

vous avez été tres gentil vous m'avez aideé et je vous en remercie si jamais j'ai un otre souci je vous contacterai merci encore bye
0

Salut,

Euh... tu as lu les posts précédents ?!
0