D&CO decoration d'interieur
johan
-
Alain -
Alain -
Bonjour, je veins d'installer sur mon pc le logiciel D&CO decoration d'interieur.
Le logiciel s'est tres bien intallé mais a chaque fois que je le lance impossible d'y acceder j'ai un message erreur fatale relancer votre application.
ma config
Presario c500
1,73GHz
1014 ram
intel celeron M CPU 430
Merci de m'aider
Le logiciel s'est tres bien intallé mais a chaque fois que je le lance impossible d'y acceder j'ai un message erreur fatale relancer votre application.
ma config
Presario c500
1,73GHz
1014 ram
intel celeron M CPU 430
Merci de m'aider
A voir également:
- D&CO decoration d'interieur
- Logiciel décoration intérieur gratuit - Guide
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel decoration interieur gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Co ent chqnger son clqvier en azerty - Guide
- Mail .co - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le logiciel pour ma belle maman... j'ai le même souci que vous...
Le logiciel requiert en fait une carte graphique sommes toute récente pour fonctionner...
Comme spécifié sur la boite du logiciel il faut une geforce (NVIDIA) de génération 6 ou plus récente ou une carte ATI X1200 ou plus récent...
Ma jolie maman n'a qu'une vieille GEFORCE série 4... le logiciel ne fonctionne donc pas.
Je vous conseille de faire l'acquisition d'une geforce de génération 7 ou 8 ( 7200 ou 8400...) ces cartes se trouvent dans les 30/35 euros!
Voila en espérant avoir aidé...
Bruno
Je viens d'installer le logiciel pour ma belle maman... j'ai le même souci que vous...
Le logiciel requiert en fait une carte graphique sommes toute récente pour fonctionner...
Comme spécifié sur la boite du logiciel il faut une geforce (NVIDIA) de génération 6 ou plus récente ou une carte ATI X1200 ou plus récent...
Ma jolie maman n'a qu'une vieille GEFORCE série 4... le logiciel ne fonctionne donc pas.
Je vous conseille de faire l'acquisition d'une geforce de génération 7 ou 8 ( 7200 ou 8400...) ces cartes se trouvent dans les 30/35 euros!
Voila en espérant avoir aidé...
Bruno
Alain
Pour moins cher tu utilises un logiciel en ligne comme My Sketcher ou Sweet Home 3D
bonjour ! ben enfaite je cherche juste un bon logiciel de décration, si vous pouriez m'aidé se serai super, merci d'avence
bonjour j'ai besoin d'aide au plus vite
je viens d'installer "D&CO votre décorateur d'intérieur 3D" mais je ne sais pas comment l'ouvrir alors j'ai cliquer sur son logos mais sa m'affiche:
"le programme suivant a effectuer une action qui impose à windows de remplacer temporairement le jeu de couleur par windows vista basic."
que faut-il faire? aider moi au plus vite merci d'avance
je viens d'installer "D&CO votre décorateur d'intérieur 3D" mais je ne sais pas comment l'ouvrir alors j'ai cliquer sur son logos mais sa m'affiche:
"le programme suivant a effectuer une action qui impose à windows de remplacer temporairement le jeu de couleur par windows vista basic."
que faut-il faire? aider moi au plus vite merci d'avance
slt! Idem j'ai exactement le meme probleme "erreur fatale.veuillez relancer l'application", chose que j'ai deja fait plusieurs fois mais sans succes...HELP!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
la configuration de ton PC ne doit pas être suffisante, tu dois vérifier la configuration minimum pour ce logiciel et celle de ton PC
Bon courage
Coralie
la configuration de ton PC ne doit pas être suffisante, tu dois vérifier la configuration minimum pour ce logiciel et celle de ton PC
Bon courage
Coralie
Salut à tous,
J'ai aussi le problème d'erreur fatale, relancer l'application pour le logiciel déco appartement et agencement 3D.
Anuman m'a donné un lien pour télécharger le patch correctif (voir ci-dessous).
http://patch.anuman.fr/deco_patch.exe
Après installation, toujours le même problème, j'attends un retour d'Anuman.
Pour info, ma config :
- proc 2GHz
- 1G de ram
- Ati Radeon 9000.
Normalement ça devrait suffir même si Anuman préconise mini radeon 9500. Pour info, j'utilise architecte 3D sans aucun soucis.
J'ai aussi le problème d'erreur fatale, relancer l'application pour le logiciel déco appartement et agencement 3D.
Anuman m'a donné un lien pour télécharger le patch correctif (voir ci-dessous).
http://patch.anuman.fr/deco_patch.exe
Après installation, toujours le même problème, j'attends un retour d'Anuman.
Pour info, ma config :
- proc 2GHz
- 1G de ram
- Ati Radeon 9000.
Normalement ça devrait suffir même si Anuman préconise mini radeon 9500. Pour info, j'utilise architecte 3D sans aucun soucis.