Pas de son sur quickcam messenger sous vista

fred69 -  
 MarcScorpion -
Bonjour, j ai un probleme avec ma webcam quickcam messenger de logitheque, je possede un pc pakard bell et vista familial, donc j ai acheté ceette webcam et je l ai installé mais je n est pas de son mon pc ne detecte pas le microphone, il me dit microphone introuvable, j ai essaye de telechargé le nouveau logiciel mais cela na rien changé si vous pouver me donner des conseil merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

patau

j ai une cam logitech messenger,j ai l image mais pas de son sur msn et je suis sous vista
3
nito

salut !
j'ai le meme problème ! j'ai une webcam l quickcam logiteh messenger qui fonctionnait nickel sous XP et la sur vista, après avoir téléchargé la version compatible du logiciel sur le site j'ai l'image mais pas le son " microphone introuvable" !
j'espere que quelqu'un pourra m'aider !
merci
0
zgoum

essaye sa pour moi http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3854-pilote-hd-audio-realtek.html sa marche
0
francky > zgoum

merci beaucoup pour se piston c est cool ma cam marche niquel a plus encor merci francky
0
tof

visiblement ce n'est pas vraiment compatible soit on change de webcam soit on revient a windows xp
0
cemoi14

bonjour,
moi aussi j'ai pas le son avec ma webcam logitech messeger pourtant quand je l'installe avec le cd j'ai un message qui me dit l'installation s'est déroulée ave succès.
donc en attendant je l'utilise sous xp
dès qu'elle fonctionne sous vista je changerais
0
zgoum

POUR MOI SA MARCHE ESSAYE http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-3854-pilote-hd-audio-realtek.html
0
MarcScorpion

J'ai parlé à un technicien compétent et sympathique de Logitech et il m'a confirmé ce que je pensais : le microphone de la Quickcam Messenger n'est pas compatible avec WinXP SP3 et Vista. Le vidéo va bien fonctionner, mais pas le son (problème de reconnaissance audio). J'ai une Quickcam Messenger (2006) et le microphone a toujours bien fonctionné sous WinXP SP2.

Solutions :
- Revenir au Service Pack 2 pour les utilisateurs de Windows XP ;
- Changer de caméra web pour en acheter un plus récent et en vous informant si le microphone est compatible avec WinXP SP3.

Je vous suggère la 2è option !
Mes sympathies +
0