Changer de FAI, procédures
Fermé
binourip
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
-
13 janv. 2008 à 15:39
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 13 janv. 2008 à 20:44
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 13 janv. 2008 à 20:44
A voir également:
- Changer de FAI, procédures
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Claude Claude
Messages postés
1756
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
13 janv. 2008 à 15:42
13 janv. 2008 à 15:42
Free, par exmple, saura te l'expliquer.
Concernant ta résiliation, tu as du signer sur papier ou sur internet les conditions générales et particulières de ton contrat où tout y est indiqué. Ces conditions ne sont pas forcément communes à tous les contrats Wanadoo.
Concernant ta résiliation, tu as du signer sur papier ou sur internet les conditions générales et particulières de ton contrat où tout y est indiqué. Ces conditions ne sont pas forcément communes à tous les contrats Wanadoo.
binourip
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
13 janv. 2008 à 15:46
13 janv. 2008 à 15:46
Je vais rechercher cela...
Merci
Merci
binourip
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2008
13 janv. 2008 à 16:05
13 janv. 2008 à 16:05
En fait je suis sous les conditions générales de vente Orange depuis que je suis passé en offre ADSL + Téléphone + TV.
En consultant ces dernières, je suis invité, si je souhaite connaitre les conditions de résiliation, à téléphoner au service client. Malin, non?
J'aurais souhaité avoir ces informations par un autre moyen....Merci par avance
En consultant ces dernières, je suis invité, si je souhaite connaitre les conditions de résiliation, à téléphoner au service client. Malin, non?
J'aurais souhaité avoir ces informations par un autre moyen....Merci par avance
Claude Claude
Messages postés
1756
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
584
13 janv. 2008 à 20:44
13 janv. 2008 à 20:44
Désolé, je n'ai jamais été chez wanadoo. Cela ne coute rien de les appeler !!!