Changer de FAI, procédures
binourip
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Orange (ex-Wanadoo) et la date anniversaire de mon contrat ADSL-Telephone-TV est le 9 mars. Je souhaite changer de FAI pour passer en dégroupage total (mes voisins de palier sont chez Free, par exemple).
Seulement voilà, les informations concernant les modalités de résiliation chez Wanadoo sont quasi-inexistantes. J'aimerais donc savoir:
- Quel est le préavis exigé par Wanadoo pour résilier?
- Par quel biais puis-je leur restituer leur Livebox ainsi que le décodeur TV?
- Que dois-je faire pour passer en dégroupage sans que FT ne détruise ma ligne? (en gros, comment changer de FAI en douceur...)
Merci par avance pour vos informations....
Je suis actuellement chez Orange (ex-Wanadoo) et la date anniversaire de mon contrat ADSL-Telephone-TV est le 9 mars. Je souhaite changer de FAI pour passer en dégroupage total (mes voisins de palier sont chez Free, par exemple).
Seulement voilà, les informations concernant les modalités de résiliation chez Wanadoo sont quasi-inexistantes. J'aimerais donc savoir:
- Quel est le préavis exigé par Wanadoo pour résilier?
- Par quel biais puis-je leur restituer leur Livebox ainsi que le décodeur TV?
- Que dois-je faire pour passer en dégroupage sans que FT ne détruise ma ligne? (en gros, comment changer de FAI en douceur...)
Merci par avance pour vos informations....
A voir également:
- Changer de FAI, procédures
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Free, par exmple, saura te l'expliquer.
Concernant ta résiliation, tu as du signer sur papier ou sur internet les conditions générales et particulières de ton contrat où tout y est indiqué. Ces conditions ne sont pas forcément communes à tous les contrats Wanadoo.
Concernant ta résiliation, tu as du signer sur papier ou sur internet les conditions générales et particulières de ton contrat où tout y est indiqué. Ces conditions ne sont pas forcément communes à tous les contrats Wanadoo.
En fait je suis sous les conditions générales de vente Orange depuis que je suis passé en offre ADSL + Téléphone + TV.
En consultant ces dernières, je suis invité, si je souhaite connaitre les conditions de résiliation, à téléphoner au service client. Malin, non?
J'aurais souhaité avoir ces informations par un autre moyen....Merci par avance
En consultant ces dernières, je suis invité, si je souhaite connaitre les conditions de résiliation, à téléphoner au service client. Malin, non?
J'aurais souhaité avoir ces informations par un autre moyen....Merci par avance