A voir également:
- Cretion d'un site d'hebergement gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
14 réponses
Bonjour,
Hmmmmm, comment ca créer un site d'hébergement? Tu veux fournir au gens de l'espace disque sur Internet gratuitement? De quoi as tu besoin?
Sheraf
Hmmmmm, comment ca créer un site d'hébergement? Tu veux fournir au gens de l'espace disque sur Internet gratuitement? De quoi as tu besoin?
Sheraf
samy
bonjour,SHERAF hmmmmmmm je dois faire quoi ?
en faite je ve créé un site d'hébergement gratuit 20mo d'espace disque et sans pub et si possible avec nom de domaine tu peut m'aider sheraf.
Oui je veux bien t'aider, mais en quoi ! ?
Tu as quoi comme base de départ? Des gros serveurs avec une grosse connexion et des gros disques durs?
De plus, toute l'aide que je pourrais t'apporter ne serait en rien garantie, dans le sens ou je suis dans une période transitoire de ma vie et que je ne suis pas sur de pouvoir t'accorder du temps à des moments précis et de facon régulière. Mais si tu as la moindre question et si je peux malgrés ca t'être utile de quelque manière que ce soit, je le t'aiderai. J'encourage vivement ton initiative et si je peux lui apporter le moindre soutient ce sera avec grand plaisir.
Mais fais moi un descriptif complet de ce que tu as déja, au niveau matériel et connaissance.
Sheraf
Tu as quoi comme base de départ? Des gros serveurs avec une grosse connexion et des gros disques durs?
De plus, toute l'aide que je pourrais t'apporter ne serait en rien garantie, dans le sens ou je suis dans une période transitoire de ma vie et que je ne suis pas sur de pouvoir t'accorder du temps à des moments précis et de facon régulière. Mais si tu as la moindre question et si je peux malgrés ca t'être utile de quelque manière que ce soit, je le t'aiderai. J'encourage vivement ton initiative et si je peux lui apporter le moindre soutient ce sera avec grand plaisir.
Mais fais moi un descriptif complet de ce que tu as déja, au niveau matériel et connaissance.
Sheraf
Mais dans ce cas, qu'est ce que tu veux héberger? Sache qu'avec ta connexion, l'upload est a 16ko/s. Ca ferait un site assez lent. En plus, sache que si par exemple quelqu'un veut un hébergement, il n'a qu'a s'inscrire en accés libre chez Free, et il a son hebergement de 100Mo a l'oeil avec prise en charge du PHP/MySQL.
De plus, moi je suis une daube en programmation :/ je ne pourrais donc t'apporter que des connaissances réseau.
Je vais aussi etre honnete, j'ai une connexion en 2048/384, mais je fais du jeu vidéo d'une facon très intensive, je ne peux donc pas me permettre d'avoir une bande passante saturée.
Ne le prends pas mal, mais sincerement, avec les connexions qui existent aujourd'hui, chacun peut faire son propre site sur son PC, et un site d'hébergement n'est pas tellement utile.
Cordialement
Sheraf
De plus, moi je suis une daube en programmation :/ je ne pourrais donc t'apporter que des connaissances réseau.
Je vais aussi etre honnete, j'ai une connexion en 2048/384, mais je fais du jeu vidéo d'une facon très intensive, je ne peux donc pas me permettre d'avoir une bande passante saturée.
Ne le prends pas mal, mais sincerement, avec les connexions qui existent aujourd'hui, chacun peut faire son propre site sur son PC, et un site d'hébergement n'est pas tellement utile.
Cordialement
Sheraf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ti connais en reseau apparament
tu saurais pas comment arreter un autre ordinateur a partir
d'une connexion réseau ?
tu saurais pas comment arreter un autre ordinateur a partir
d'une connexion réseau ?
Ce que j'aimerais savoir en faite, c'est de quel genre d'aide tu aurais besoin? Un autre programmeur? quelqu'un qui aurait une plus grosse connexion avec de l'espace disque? quelqu'un qui aurait des connaissances en réseau?
De quoi as-tu besoin exactement?
Parce qu'a ce que je comprends, tu as visiblement les connaissances pour créer toi meme le site, tu as une connexion légerement suffisante si c'est pour faire de l'hébergement de site sans téléchargements, et tu as assez d'espace disque pour commencer.
Donc, qu'est ce qu'il te faut?...
Sheraf
De quoi as-tu besoin exactement?
Parce qu'a ce que je comprends, tu as visiblement les connaissances pour créer toi meme le site, tu as une connexion légerement suffisante si c'est pour faire de l'hébergement de site sans téléchargements, et tu as assez d'espace disque pour commencer.
Donc, qu'est ce qu'il te faut?...
Sheraf
si, ca je sais , tu prends un logiciel du genre VNC. Il est gratuit. Il te permet de prendre la main sur un autre PC. Par contre, pour rallumer le PC a distance, il te faut une carte qui gère le "Wake up on LAN"
Sheraf
Sheraf
slt je voudrait savoir si vous connaissez un site qui pourrait m ébergeer gratuitement ?je voudrai créé un site avec plein de news sur les jeux video des demos des videos et des images !
tu vas sur free.fr
et tu prend l'hebergement gratuit pour site web , tu attends 1 ou 2 semaines ( faut etre passient ) et puis tu te connect au ftp avec sa :
nom du ftp : ftp://ftpperso.free.fr
nom d'utilisateur : ton login
mot de passe : ton mot de passe
bon si avec sa tu arrive pas tu est trop con pour l'informatique !*
bon @+
*je rigole !
et tu prend l'hebergement gratuit pour site web , tu attends 1 ou 2 semaines ( faut etre passient ) et puis tu te connect au ftp avec sa :
nom du ftp : ftp://ftpperso.free.fr
nom d'utilisateur : ton login
mot de passe : ton mot de passe
bon si avec sa tu arrive pas tu est trop con pour l'informatique !*
bon @+
*je rigole !
bonjour,
moi j'ai un probleme de telechargement sur mon compte ftp chez free je ne peux pas telecharger d'une adresse ip free sur un compte free créé aprés le 1 mai par conte je peux envoyer mes fichiers sans problémes qqun a t'il déjà rencontré cela.
Sur un autre compte free créé avant le 1 mai je n'ai de problémes ni d'un sens ni de l'autre.
moi j'ai un probleme de telechargement sur mon compte ftp chez free je ne peux pas telecharger d'une adresse ip free sur un compte free créé aprés le 1 mai par conte je peux envoyer mes fichiers sans problémes qqun a t'il déjà rencontré cela.
Sur un autre compte free créé avant le 1 mai je n'ai de problémes ni d'un sens ni de l'autre.