Iimages gothiques

Résolu/Fermé
F - 13 janv. 2008 à 14:23
 Piit'chù - 5 janv. 2009 à 13:57
Bonjour,
je recherche des images gothiques avec des têtes de mort, des photos de Tokio Hotel ou de Fall Out Boy, mais également des images ou des logos de rock.
Vous pouvez également me transmettre tout ce que vous voulez sur Tokio Hotel. J'adore ce groupe !!!!!!!!!!

10 réponses

Sinon je recherche également des photos de Sum 41 et de Simple plan
1
Hahaha Tokio hotel des gothiques! No life king as raisons, ils sont loin d'être gothique se ne sont que des EMO qui tentent de s'introduire dans la cour des grands. Je ne suis pas aussi connaissant en la matière que No life king car je n'en écoute pas bcp. Mais je connais assez tout se qui s'en reporte pour dire que Tokio hotel n'est rien d'autre qu'une bande d'adolescent qui se prennent pour des grands metalleux. Je n'aime pas TH non plus et je respecte ceux qui les aime (dont ma petite amie). Mais ne mélanger pas ces jeunes avec des vrai gothiques.
1
Salut, Moi je suis une ancienne fan de tokio hotel et j'ai donc pleins d'articles les concernant, ainsi que des puzzles ... je vends tous !!! si tu es intéressé préviens moi: taceline59@hotmail.fr
0
Eu... désolé de vous décevoir les gothic mais tkio hotel c'est pas des Emo -___-'
Mais je critique ni les meo ni les gothic au contraire j'adore ! Mai sil faut arrêté de dire que c'est de l'emo et avant tout l'emo est un style de musique de l'emocore... Voila
Mais sinon pour en revenir au sujet il faut taper ce que tu veux sur google et tu va dans la catégorie image sinon il y a des blog avec des images comme certaine personne t'on donné et sinon tu tape simplement le groupe de ton choix avec photo à la suite ou image te tu trouves des site simpa la plupars du temps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fait des recherche sur le groupe Cypress Hill, c'est un groupe de rap, mais ils ont de très belle image melengeant tete de mort et feuille de cannabis ;)

exemple :

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00002430E.02.LZZZZZZZ.jpg

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/65/045_8362~Cypress-Hill-Smoke-N-Skull-Posters.jpg

voila ^^
-1
Merci MeTu PaH tes images sont vraiment géniales !!!!!
0
ben tu kiff tokio hotel moi ossi dc tu va sr internet é pi tu marke image tokio hotel é pareil pr lé otre
-1
ecoute va sur mon blog commence a le regarder des la page 7 ou 8 tu vera luniver de mon blog th ok c : http://cloclotte84.skyrock.com
0
slt jvoulai te dir ke ton choa et super en cee ki koncerne th je lé adores tp stu pou v menvoyé d tof ....... merki davance et o faite voici mn num stu veu cozé 1 d'c jour 06 14 88 18 53 envoa mwa d msg de pref dm ou ap dm @+
0
je recherche de belles images gothiques (vampire,succubes etc..)
-1
missdrakness
19 juil. 2008 à 14:24
ba ma petit ta ka venir voir mon blog il tu va trouve tou se ke tu voulai savoir tien son adress

www.missdrakness.skyblog.com
-1
No life king
18 août 2008 à 21:54
Tokio Hotel, lol, se ne sont pas des gotique, moi je deteste se groupe mais si vous aimez sa me vas.
Je ne critique pas les gout^^.
Mais je n aime pas qu on les califient de gotique.
Il n'en sont pas.
Je suis gotique depuis + de 10 ans.
Je connais tout les genre de gotique (romantique, vampyrique et satanique).
Il sont emo les tokio hotel.
emo c est un genre de fashion qui voudrais comprendre les gotique.
Pour la plus par des gens gotique c est les vetement ou la mort.
Ils se trompent.
Je dirais mm que la plus part des gotique n'en sont pas réelement.
Plus ont cherche a l etre et moins on l est.
C est compliquer.
Et je vais pas vous enbetez ac sa^^.

Merci de ne plus confondre, +++
-1

Pour te répondre tout d'abord je respecte ton choix de ne pas aimer tokio hotel cepandant moi jaime tokio hotel,et je suis gothique morbide et aussi romantique...juste pour te dire que tu as raison,tokio hotel sont pas gothiques mais emos...NEMPECHE QUE JE LAI AIMES !
0
portus Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 88
13 janv. 2008 à 14:27
Va sur DevianART !

Tu trouves plein de choses toutes belles tu fais une recherche et hop tu as plein de belles images

Voila le lien :

https://www.deviantart.com/

voila !
-2