Probleme d'ecran qui siffle
ID
-
bob l'éponge -
bob l'éponge -
Bonjour
J'ai un probleme depuis quelques temps avec mon moniteur (Maxdata Belinea 10 30 26). Je me suis toujours servi de l'ecran en 1024x768@85Hz. Suite a une partie de jeux en 1024x768@60Hz (qui a duré toute l'apres midi) mon ecran s'est mis a siffler sur les images claires (exemple: Dossier Windows ouverte en plein ecran=sifflement mais des que je ferme la fenetre pour retomber sur mon fond d'ecran sombre,l'ecran ne siffle plus )
J'ai décidé de passer en 1024x768@75HZ ou là, il ne siffle plus .
Je soupconne une défaillance de la THT ou du systeme de balayage horisontal de l'ecran mais je ne suis pas toujours éclairé .
Si quelqqu'un pourrait m'expliquer plus en detail ce que cela est ...
Merci D'avance
ID
J'ai un probleme depuis quelques temps avec mon moniteur (Maxdata Belinea 10 30 26). Je me suis toujours servi de l'ecran en 1024x768@85Hz. Suite a une partie de jeux en 1024x768@60Hz (qui a duré toute l'apres midi) mon ecran s'est mis a siffler sur les images claires (exemple: Dossier Windows ouverte en plein ecran=sifflement mais des que je ferme la fenetre pour retomber sur mon fond d'ecran sombre,l'ecran ne siffle plus )
J'ai décidé de passer en 1024x768@75HZ ou là, il ne siffle plus .
Je soupconne une défaillance de la THT ou du systeme de balayage horisontal de l'ecran mais je ne suis pas toujours éclairé .
Si quelqqu'un pourrait m'expliquer plus en detail ce que cela est ...
Merci D'avance
ID
A voir également:
- Probleme d'ecran qui siffle
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide