Skin wmp11
ludo
-
jojo -
jojo -
Bonjour,
j aimerai bien installer ce skin mais le seul probleme c est que je ne sais pas comment le mettre voici le lien http://images.google.fr/... il se trouve en bas de page le skin wmp11 merci de me venir en aide
j aimerai bien installer ce skin mais le seul probleme c est que je ne sais pas comment le mettre voici le lien http://images.google.fr/... il se trouve en bas de page le skin wmp11 merci de me venir en aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0