Problème television Sharp
Mademoiselle
-
tikipakalolo Messages postés 282 Statut Membre -
tikipakalolo Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc une television Sharp, pas toute neuve.
Il y a déjà un moment j'ai fais une mauvaise manipulation et à la place de la chaine n°2, j'ai maintenat un écran bleu avec une grosse clef verte au milieu.
Quand je vais dans menu je peux seulement acceder au reglage des couleurs, et au reglage par rapport a l'heure de démarage ou d'extinction de la tele.
Pour les 2 autres réglages tel : recherche des programme ou "classer" ca me ramène automatiquement a l'ecran bleu avec la clef verte,
j'aurai besoin de pouvoir débloquer la chaine pour pouvoir regler les autres chaines.
Merci
J'ai donc une television Sharp, pas toute neuve.
Il y a déjà un moment j'ai fais une mauvaise manipulation et à la place de la chaine n°2, j'ai maintenat un écran bleu avec une grosse clef verte au milieu.
Quand je vais dans menu je peux seulement acceder au reglage des couleurs, et au reglage par rapport a l'heure de démarage ou d'extinction de la tele.
Pour les 2 autres réglages tel : recherche des programme ou "classer" ca me ramène automatiquement a l'ecran bleu avec la clef verte,
j'aurai besoin de pouvoir débloquer la chaine pour pouvoir regler les autres chaines.
Merci
A voir également:
- Problème television Sharp
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- L'Arcom lance une consultation pour l'avenir de la TNT : bientôt 30 chaînes TV gratuites ? - Guide
- Plus de television - Guide