Help :Partition impossible a formater
Fermé
montinou
-
2 nov. 2003 à 08:24
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 2 nov. 2003 à 12:14
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 2 nov. 2003 à 12:14
3 réponses
Apres avoir passé toute ma nuit a chercher deseperement sur 40000 sites d'entraide (je plaisante) j ai enfin reussi a trouver ce qui n allait pas comme tout seul un grand ,et croyer moi je n en suis pas peu fier.
En fait la solution etait simple ,le probleme venait du fait que j ai trop voulu optimiser mon Pc sans vraiment comprendre ce que je faisais et surtout les consequences que cela peut avoir par la suite.
Donc si je ne pouvait pas formaterma partition cest qu un programe ou une fonction utilisait sans que je le sache ma partition ,et cette chose etait le FICHIER D'ECHANGE de MEMOIRE VIRTUELLE que j'avais creer la veille sur toutes mes partitions. Il m'a juste fallut supprimer ce fichier d echange installé sur cette partition puis rebooter et le tour etait jouer.
Au redemarage j ai enfin pu formater normalement ma partition ,apres avoir fait cela ,j ai tout bonement recreer le fichier d'echange de memoire virtuelle que je venais de supprimer .Heureusement c etait "juste ca" .
Voila si ce topic peut aider d'autre neophyte que moi alors tant mieux.
Merci a tous ,je suis vraiment persuadé que ce Forum est d'utilité public.
NOTRE FORCE C'EST NOTRE UNION
En fait la solution etait simple ,le probleme venait du fait que j ai trop voulu optimiser mon Pc sans vraiment comprendre ce que je faisais et surtout les consequences que cela peut avoir par la suite.
Donc si je ne pouvait pas formaterma partition cest qu un programe ou une fonction utilisait sans que je le sache ma partition ,et cette chose etait le FICHIER D'ECHANGE de MEMOIRE VIRTUELLE que j'avais creer la veille sur toutes mes partitions. Il m'a juste fallut supprimer ce fichier d echange installé sur cette partition puis rebooter et le tour etait jouer.
Au redemarage j ai enfin pu formater normalement ma partition ,apres avoir fait cela ,j ai tout bonement recreer le fichier d'echange de memoire virtuelle que je venais de supprimer .Heureusement c etait "juste ca" .
Voila si ce topic peut aider d'autre neophyte que moi alors tant mieux.
Merci a tous ,je suis vraiment persuadé que ce Forum est d'utilité public.
NOTRE FORCE C'EST NOTRE UNION
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2006
386
2 nov. 2003 à 11:59
2 nov. 2003 à 11:59
Nice !
__
__
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
2 nov. 2003 à 12:14
2 nov. 2003 à 12:14
Et bien voilà !!
Enfin un problème résolu !!!
;-)))
A++
:DD
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Enfin un problème résolu !!!
;-)))
A++
:DD
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...