Ecran sans icônes au démarrage
Fermé
Clara
-
2 nov. 2003 à 09:05
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 2 nov. 2003 à 11:14
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 2 nov. 2003 à 11:14
A voir également:
- Ecran sans icônes au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
2 nov. 2003 à 10:10
2 nov. 2003 à 10:10
Salut clara,
1.Q. relative à la "configuration par W. de ma mémoire virtuelle"
Je ne connais pas W. 2000 pro. Dans W 98, le chemin est panneau de config.; Système; onglet performances;bouton mémoire virtuelle; cocher "laisser..."
Si ce n'est pas la même chose dans W. 2000 pro, tu as toujours la ressource de faire une recherche dans l'aide W avec l'argument de recherche "mémoire virtuelle"...
2. Q sur le bureau sans icones et barre de tâche..
Pb d'alimentation pontuel, bug W aléatoire...??? Il faudrait avoir le message de l'écran bleu pour avoir une idée de la cause..
Courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
1.Q. relative à la "configuration par W. de ma mémoire virtuelle"
Je ne connais pas W. 2000 pro. Dans W 98, le chemin est panneau de config.; Système; onglet performances;bouton mémoire virtuelle; cocher "laisser..."
Si ce n'est pas la même chose dans W. 2000 pro, tu as toujours la ressource de faire une recherche dans l'aide W avec l'argument de recherche "mémoire virtuelle"...
2. Q sur le bureau sans icones et barre de tâche..
Pb d'alimentation pontuel, bug W aléatoire...??? Il faudrait avoir le message de l'écran bleu pour avoir une idée de la cause..
Courage ou bonne chance et @+
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
2 nov. 2003 à 11:14
2 nov. 2003 à 11:14
Re-salut Clara,
562Mo en minimal et 1128 en maximal, c'est effectivement ton allocation actuelle...
A priori...cela paraît suffisant...mais c'est fonction des appli. utilisées, certaines étant plus gourmandes que d'autres en mémoire "rapide"... Tu verras, à l'usage, très vite..
Bon courage ou bonne chance et @+
562Mo en minimal et 1128 en maximal, c'est effectivement ton allocation actuelle...
A priori...cela paraît suffisant...mais c'est fonction des appli. utilisées, certaines étant plus gourmandes que d'autres en mémoire "rapide"... Tu verras, à l'usage, très vite..
Bon courage ou bonne chance et @+
2 nov. 2003 à 10:44
- Panneau de config - Système - Avancé - Options de performance - Modifier
Il n'y a pas l'option pour Ws mais seulement la modification "à la main". Les chiffres que j'ai pour la memoire virtuelle sont-ils corectes ? (562 et 1128 Mo)
Et pour mon deuxième pbl, oui, il est aléatoire (càd aujour'hui la première fois).
Je te remercie pour ta réponse.
Bye