Impossible d ouvrir internet explorer
Résolu
marina
-
ordi -
ordi -
bonsoir tous le monde j aie 1 gros pb voila je n arrive ++ a ouvrir internet explorer et certaine page de internet sa me dit page indisponible aider moi svp merci d avance a+++
A voir également:
- Impossible d ouvrir internet explorer
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'ouverture d'Internet Explorer.
J'ai téléchargé la version IE 8. Elle ne s'ouvre pas non plus.
J'ai téléchargé également Mozilla. C'est bien, mais je voudrais pouvoir conserver IE.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement et à +.
P.S. Comme je vous l'ai dit j'ai résolu hier mon problème de clé wifi, grâce à vos explications.
J'ai un problème d'ouverture d'Internet Explorer.
J'ai téléchargé la version IE 8. Elle ne s'ouvre pas non plus.
J'ai téléchargé également Mozilla. C'est bien, mais je voudrais pouvoir conserver IE.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement et à +.
P.S. Comme je vous l'ai dit j'ai résolu hier mon problème de clé wifi, grâce à vos explications.
Bsr Marina,
Ta page de démarrage pointe sur une adresse internet qui est sans doute provisoirement non accessible ou dont la synthaxe a été modifiée...
chemin.. panneau de config... options internet...onglet général.. page vierge (par exemple), càd about:blank
Tu devrais passer.. Choisis pour l'avenir une autre page de démarrage ou corrige l'adresse de page..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Ta page de démarrage pointe sur une adresse internet qui est sans doute provisoirement non accessible ou dont la synthaxe a été modifiée...
chemin.. panneau de config... options internet...onglet général.. page vierge (par exemple), càd about:blank
Tu devrais passer.. Choisis pour l'avenir une autre page de démarrage ou corrige l'adresse de page..
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...