MSN connection impossible

Fermé
beotienne Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 13 janv. 2008 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2008 à 09:50
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide car mon bon pc sous Vista est en réparation, je me sers de mon ancien pc sous XP, mais après formatage et réinstallation, je ne peux plus me connecter à MSN

Je suis allée sur le site de Messenger et j'ai créé un nouveau compte, mais l'icone "deux petis bonshommes" reste toujours marqué d'une croix rouge et lorsque je clique dessus, j'ai la réponse :
"l'opération Net Messenger service a échoué.Le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connceté"

je suis donc allée dans les options afin de voir si je pouvais me débloquer la sécurité, et bien NON ce n'est pas possible je suis toujours " pas connecté".

Tout le reste fonctionne bien, sauf Msn alors si je ne peux pas joindre mes contacts, je vais peter les plombs (rire)

Merci de m'aider

à bientôt et bon dimanche

ps ; j'ai envoyé un message vous demandant de l'aide pour installer tele2 , mais je ne sais plus dans quel sujet je l'ai mis alors je n'ai pas pu lire ou répondre aux éventuelles réponses, Veuillez m'en excuser MERCI
A voir également:

1 réponse