Quesque c'est un fichier contigu

Résolu/Fermé
le nul -  
 ante -
Bonjour,
lorse que je vais dans le defragmenteur de disque la plupart du disque sont des fichiers contigu mais quesque ca veux dire un fichier contigu je suis debutant .

merci d'avance

florian
A voir également:

4 réponses

par le pro ^^

Des fichiers contigus sont des fichiers placé en bloc c'est à dire pas fragmenté (physiquement)

Enfaîte dans le défragmenteur de windows, Les fichier rouge fichier fragmentés) vont devenir bleu (fichier contigus) à l'exception du vert (fichier non déplaçable) puisque ils sont utilisé par le system en fonction (certain défragmenteur savent défragmenter ces fichier avant l'amorçage de Windows. Et enfin le blanc c'est l'espace libre ^^

Le but du défragmenteur est de faire des fichiers contigus ainsi qu'allouer une place plus grande d'espace libre pour éviter la fragmentation.

Voila à bientôt
135
ange

mon micro est tres lent ; comment le rendre rapide et souple ; merci
11
Celui qui repond peut-être

Pour la souplesse met le au micro-onde quelque seconde sinon pour la rapidité je sais pas ce qui pourrait régler le problème.
0
ok

mdrrrr
0
ok

excellente celle là
0
doubs

plié
0
snake

un de c noob :p
0
mdr man

ba demand a kelk un
-5
samuel

bonjour j ai telecharger fairuse mes il me demande de mettre un fichier projet je ne sais pas comment fair aider moi svp merci
-13
snake

:O y'a du nooby sur comment ca marche et bah
0
julax

je ne suis pas un noob moi mais je peut vous dire que ceux qui critiques lea debutant gratuitement comme vous au lieu de les aider sont de belle paire de tete a claques et n'ont rien a faire sur comment sa marche , et pire encore cette maniere de parler comme vous le faite n'a rien de respectable envers les demendeur alors autant vous abstenir au lieu de sortir des anneries comme vous le faites occuper vous de vos fesses et laisser les gens les plus qualifié que vous les aidées point.
0
rhtghthjtj

nan
0
Engis

trop facile d'insulter tout e monde noob...-.-" y'a un début à tout dans la vie...mais la maturité c'est pas donné à tous en tout cas... pathétique.
0
Méline

Laisser tombé se qui laisse das com comme cela des des goss de moins de 14 ans qui n'ont rien dans leur petit Chiro.
0