Carte Graphique : pas simple..
Jef
-
Putter Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Putter Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour usage bureautique je monte un PC sur une CM MSI P965 NEO-F V2 (Intel P965 Express) avec un 20 pouces en 1450.
Selon vous quelle carte graphique pour un budget 50-70€ ? Celle-ci peut elle faire l'affaire : ASUSTeK EAX1550/SILENT/HTD/512M - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X1550) ? je tiens au fanless pour le silence . 512 ou 256 ? ou le chipset est il plus important ?
Merci de votre aide
Pour usage bureautique je monte un PC sur une CM MSI P965 NEO-F V2 (Intel P965 Express) avec un 20 pouces en 1450.
Selon vous quelle carte graphique pour un budget 50-70€ ? Celle-ci peut elle faire l'affaire : ASUSTeK EAX1550/SILENT/HTD/512M - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X1550) ? je tiens au fanless pour le silence . 512 ou 256 ? ou le chipset est il plus important ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Carte Graphique : pas simple..
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Salut,
Pour la bureautique 256Mo c'est largement suffisant.
Après tout dépends des applications que tu souhaites faire tourner : Photoshop, etc...
Pour la bureautique 256Mo c'est largement suffisant.
Après tout dépends des applications que tu souhaites faire tourner : Photoshop, etc...
J'ai trouvé ça qui devrais te convenir parfaitement :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063107.html
et préfère un chipset ATI qui sont plus polivalent (moins accés gamer) que du Nvidia.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00063107.html
et préfère un chipset ATI qui sont plus polivalent (moins accés gamer) que du Nvidia.
wahoo ca c'est un forum rapide...
Merci de prendre le temps de me repondre.
Effectivement : Photoshop 3 + log de gestion lourd
Donc j'aurais interet à privilegier le chipset en 256 ? une idee de choix ?
Merci de prendre le temps de me repondre.
Effectivement : Photoshop 3 + log de gestion lourd
Donc j'aurais interet à privilegier le chipset en 256 ? une idee de choix ?
Merci Putter , ton aide est precieuse et si rapide que mon 2eme post n'a plus d'objet :))
Merci encore et bon dimanche.
Merci encore et bon dimanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question