Prob msn mais vraiment étrange..intrusion !

stephy66 Messages postés 3 Statut Membre -  
stephy66 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Une chose très étrange est arrivée ce soir sur msn, et je n'ai rien compris à ce qui se passait, si qq peut me donner des infos ca serait sympa. J'explique :

Je vois ma soeur se connecter sur msn, donc je commence à lui faire un coucou, tout à coup, en haut de la fenêtre msn ou est affiché son pseudo et sa photo, tout change et à la place une autre personne, que je connais et que ma soeur connait et qu'elle a dans sa liste de contacts, mais moi je ne l'ai pas dans mes contacts msn et lui non plus d'ailleurs ne m'a pas dans c contacts ... Il me dit c pas ta soeur... donc moi je lui explique ce qui c passé et lui non plus ne comprends pas ! Et trouves cela super bizarre ! et moi inquiétant !

Donc je cesse ma com avec lui. Et tout à coup un autre phénomène se produit... dans ma liste des contacts, voilà que moi j'apparaît ! avec ma photo, mon pseudo et le petit texte que j'ai marqué, sauf que en dessous y'a l'adresse de ma soeur !
et le contact que j'ai eu auparavant qui a remplacé ma soeur et bien lui je l'ai pas, il est pas resté dans mes contacts malgré son intrusion

C'est à n'y rien comprendre !! et vraiment très étrange.

Si quelqu'un c ce qui a pu se passer ? ca serait sympa de m'aider, je n'ose pas supprimer (me supprimer de ma liste des contacts de peur que ca ai un effet négatif sur mon msn...) Pff je suis pas une experte de l'informatique donc besoin d'aide.

Merci
Stéphy66
A voir également:

4 réponses

Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

supprime et réinstalle ton msn si tu as la 8.5 télécharge la 8.1 et vice-versa pour éviter ce bug
0
lamissy Messages postés 85 Statut Membre 5

bonjour,
je trouve cela aussi etrange que toi,cette personne aurait elle pu se connecter sur l adresse msn de ta soeur?
0
stephy66 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne sais pas !

J'ai tenté test : je me suis connectée de mon msn et j'ai parlé sur le msn de ma fille, et elle avait bien ma photo et tout et tout sauf que dans ca liste de contatc c'étais " tata" donc le msn de ma soeur qui lui parlait...

Et autre test : j'ai fais comme si je parlais à ma soeur... sauf que ca me revenait comme si je me parlais à moi même... pff j'y comprends rien !

Même si cette personne se connecte sur l'adresse de ma soeur, je ne vois pas comment tout a coup cela aurait pu changer tel que je l'ai expliqué dans mon précédent message, et que maintenant à la place ma soeur bah c moi qui apparait du moins photo, message et que qud je parle (comme si à ma soeur) ca me revient !

c une sorte d'intrusion je c pas! Quoiqu'il en soit j'ai changé mon mot de passe immédiatement

peut etre que ca vient d'un virus ?

Je vais tt coupé et je verrais demain si c toujours pareil ... pfff

merci
0
stephy66 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Ce matin j'ai donc allumé mon pc et le problème est toujours existant... J'apparais toujours dans mes contacs à la place ma soeur, il y a ma photo, mon pseudo, mon message et en dessous l'adresse msn de ma soeur...

J'ai refais un test : je me suis mis en ligne... et j'ai envoyé un message et comme hier cela m'est revenu comme si je me parlais à moi même, sauf que la le destinataire est hors ligne ! sachant que ma soeur n'est pas connectée à l'heure ou j 'ai envoyé le message étant à l'étranger et vu le décalage horaire.

Donc comme hier soir je n'y comprends rien ! J'espère que ma soeur en se connectant pourra me donner des précisions si elle aussi à un souci.

merci
0