Activation bluetooth sur pc portable
aurelie
-
bignouu -
bignouu -
Bonjour, j'ai un ordi portable PackardBell SB85-P-034W et sur mon clavier y'a l'icône du bluetooth donc je pense qu'il y ait mais quand j'appuie sur la touche, rien ne se passe, donc je ne sais pas comment l'activer, ou peut-être bien qu'il on mis l'icône juste pour faire joli !! lol
A voir également:
- Activation bluetooth sur pc portable
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
UP !
J'ai le mm probleme, je suis allé voir dans l'aide et ils on dit d'aller dans le panneau de config -> son (un truc dans le genre ^^) et la bah il y avait pas d'iconne bluetooth !
Je présume qu'ya pas bluetooth :(
J'ai le mm probleme, je suis allé voir dans l'aide et ils on dit d'aller dans le panneau de config -> son (un truc dans le genre ^^) et la bah il y avait pas d'iconne bluetooth !
Je présume qu'ya pas bluetooth :(
tounsi
Bonsoir, j'ai le même problème, le périphérique de bluetooth ne fonctionne pas, un message erreur (code 10) apparait en cliquant sur l'onglet propriétés. Je ne sais quoi faire. De l'aide SVP.
bonjour,
moi je n arrive pas a activer bluetooth sur mon pc portable et ic'est un vostro 1500 j'ai besoin d'aide le plus vite svp...
moi je n arrive pas a activer bluetooth sur mon pc portable et ic'est un vostro 1500 j'ai besoin d'aide le plus vite svp...