Fuchmc.exe

Pascal -  
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qu'est le fichier fuchmc.exe, j'ai cela dans ma liste de démarrage depuis quelque jour et mon ordinateur va un peu mal, je me demandais si cela étais un virus. J'ai aussi un logiciel anti-espion "Spybot - Search & Destroy" qui me dit toujours que ce fichier veux modifier mon registre et aussi KernelFaultCheck, je voudrais savoir aussi ce que c'est, merci d'avance.

Pascal.

3 réponses

LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

Bonsoir pascal,

alors le " fuchmc.exe ", OUI TU PEUX LE SUPPRIMER, c'est un fichier suspect; ne l'inscrit pas dans ta base de registre ;
le " KERNEL.... " n'est pas dangereux, mais il est préférable de le désactiver au niveau de ton msconfig ....

Besoin d'autres choses !
0
Pascal

Oui, j'ai d'autre problème, là il est question d'un fichier nommé iifeffe.dll, et il aparait dans Spybot en disant qu'il veut modifier le Winlogon... j'veux savoir si c'est un virus.
0
LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

Bonjour et désolé mais j'ai eu envie d'aller dormir un peu !
Alors ce dernier " problème " OUI il faut que tu le supprime, IL EST MAUVAIS ;
Pour infos, un logiciel qui cherche à modifier le " WINLOGON " c'est très nmauvais !
Le WINLOGON : c'est ce qui concerne tout l'aspect visuel de ton PC, la couleur, l'affichage en général, ton écran d'ouverture et ainsi de suite, en clair, le WINLOGON est un secteur CRUCIAL du bon fonctionnement du PC, donc PRUDENCE !
Aussi je te conseille de faire un scan avec ce produit : http://download5.emsisoft.com/a2FreeSetup.exe

Spybot est bien mais pas assez suffisant !
A PLUS !
0