Probléme pour charger MP3 Neom

Baracca Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baracca Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'expose mon problème en détail.

J'ai un lecteur MP3 Neom de 2 Go, jusqu'à maintenant, je ne recharger sa batterie (interne) que par l'intermédiaire du cordon fourni au Port USB de mon Pc.
Mais comme je dois partir en voyage dans une semaine, et qu'il n'y aura pas de Pc a ma disposition, j'ai acheté à la F..c un Kit SKPAD qui comprend un Chargeur pour secteur, avec une prise femelle USB dessus et qui permet de brancher le cordon fourni avec pour aussi recharger mon téléphone portable (Samsung).

Le chargeur secteur (SKPAD) branché avec le cordon (fourni) a mon téléphone, recharge la batterie sans problème.

Mais lorsque je veux brancher le lecteur MP3 sur ce chargeur et bien rien, ou presque:
-Lorsque que mon MP3 est sur "on", cela me signal "batterie faible et s'éteint". (et pas d'écoute possible par l'intermédiaire d'un casque)
-Lorsque je le mets sur "off" , il reste allumé, mais le témoin de charge ne bouge pas (et écoute possible par le casque)
-Lorsque que je laisse branché le MP3 sur le chargeur et que le chargeur est débranché de la prise murale, le témoin de charge m'indique une progression de la charge, bizarre !!!

Petit récapitulatif:
-Le MP3 se recharge normalement au Pc (et par force le cordon fourni avec ce lecteur)
-Le chargeur SKPAD fonctionne correctement pour mon téléphone portable.(ainsi que le cordon fourni avec ce chargeur)

Une petite aide de votre part serait la bienvenue.
A voir également:

1 réponse

Baracca Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Un p'tit coup d'aide serait cool.
Please.
2