A voir également:
- Impossible d'effacer Linux et RemettreWindows
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Effacer et réinstaller mac os - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Effacer les données de navigation - Guide
7 réponses
Estyaah
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
34
12 janv. 2008 à 21:57
12 janv. 2008 à 21:57
Salut !
Tu devrais télécharger les pilotes de ces disques dur (qui doivent être en S-ATA) et les intégrer dans une disquette. Ensuite, tu mets le CD de windows dans le lecteur, et tu redémarre. Au début de l'écran bleu, windows demande d'appuyer sur la touche F6 pour intégrer des pilotes RAID ou SCSI, il faut appuyer sur F6. On choisis alors le pilote, et il devrait détecter les disques durs...
Tu devrais télécharger les pilotes de ces disques dur (qui doivent être en S-ATA) et les intégrer dans une disquette. Ensuite, tu mets le CD de windows dans le lecteur, et tu redémarre. Au début de l'écran bleu, windows demande d'appuyer sur la touche F6 pour intégrer des pilotes RAID ou SCSI, il faut appuyer sur F6. On choisis alors le pilote, et il devrait détecter les disques durs...
oui c'est du S-ATA le probleme c'est que j'ais pas de lecteur disquette et j'ais pas tous comprsi car avant tous sa j'avais reusi san diskette ni rien
Estyaah
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
34
12 janv. 2008 à 22:02
12 janv. 2008 à 22:02
Dans ce cas, tu n'aurais pas un CD de Windows plus récent ?
Sinon, je ne peux pas t'expliquer pourquoi cela fonctionnait avant et plus maintenant. Cependant, la solution serait d'utiliser un lecteur de disquette USB...
Sinon, je ne peux pas t'expliquer pourquoi cela fonctionnait avant et plus maintenant. Cependant, la solution serait d'utiliser un lecteur de disquette USB...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Estyaah
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
34
12 janv. 2008 à 22:08
La seule solution, comme je te disais, c'est de mettre une disquette (donc, lecteur disquette USB) avec le pilote de tes disques. Malheureusement, il arrive souvent que le lecteur USB ne soit pas reconnu pour cette phase de l'installation... Si t'es dans ce cas, il faudra que tu crée ton cd de Windows XP en y intégrant les pilotes dedans, ce qui est un peu difficile...
Estyaah
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
34
désolé, j'ai posté un message en double ^^