[MSN] msn messenger ne ve se connecter de chez moi
jules -
- [MSN] msn messenger ne ve se connecter de chez moi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
121 réponses
Le problème concerne MSN Messenger sous Windows 98 (version 6.0 initialement fonctionnelle) qui ne se connecte plus, même via Trillian, sur une connexion ADSL Free; les réinstallations n’apportent pas de solution et l’utilisateur perd le contact avec ses amis.
Plusieurs messages d’erreur apparaissent, tels que 80072efd et 0x81000303, avec des difficultés de connexion au service .NET Messenger et, parfois, des mentions de mot de passe incorrect.
La solution technique la plus évoquée consiste à exécuter regsvr32 softpub.dll dans Démarrer > Exécuter pour réenregistrer la bibliothèque et réessayer la connexion.
D’autres réponses recommandent d’essayer des versions différentes (par exemple 6.2) et proposent des liens ou des conseils de dépannage, reflétant une certaine frustration des utilisateurs.
il faut que tu click droit sur Messenger Error Fixer.rar et choisir extraire ici , il va te génére ce fichier Messenger Error Fixer.exe ce ce dernier que tu doit executer
si t'as pas un programe de decompression alors telecharge winrar https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionFinished! Errors 80040154 and 80040111 should now be fixed.
Finished! Error 80048820 should now be fixed.
Finished! Error 80072745 should be fixed.
Bon j'essaye de me conecter sur mon msn ( Msn messenger live 8.5) mais celuci ne fonctionne pas ..
Il m'affiche ce code d'erreur : 80072efd
Qu'est-ce que je dois faire ??
Rep vite stp =)))
Bisous
mon probleme je n'arrive plus a ouvrire ma boite a message (messenger) je suis connecter ailleur que je dois faire
aidez moi svp merci d'avance....waghira