[MSN] msn messenger ne ve se connecter de chez moi

cecile -  
 jules -
salut! j'ai msn mssenger avec windows 98 depuis un bon moment, j'avais téléchargé récement la version6.0, qui marchait très bien, or maintenant des que j'essaie de me connecter, c'est comme si msn ne reconnaissait pas ma conection ( ADSL free). j'ai donc utilisé trillian avec lequel je pouvais parler à mes contacts msn mais maintenant mm problème pr les deux... j'ai beau les réinstaller atc.. rien à faire. je m'ennuie de mes amis!! merci de m'aider!
A voir également:

121 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne MSN Messenger sous Windows 98 (version 6.0 initialement fonctionnelle) qui ne se connecte plus, même via Trillian, sur une connexion ADSL Free; les réinstallations n’apportent pas de solution et l’utilisateur perd le contact avec ses amis.
Plusieurs messages d’erreur apparaissent, tels que 80072efd et 0x81000303, avec des difficultés de connexion au service .NET Messenger et, parfois, des mentions de mot de passe incorrect.
La solution technique la plus évoquée consiste à exécuter regsvr32 softpub.dll dans Démarrer > Exécuter pour réenregistrer la bibliothèque et réessayer la connexion.
D’autres réponses recommandent d’essayer des versions différentes (par exemple 6.2) et proposent des liens ou des conseils de dépannage, reflétant une certaine frustration des utilisateurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pierreh

je prend juste le 2.0 ou je peux prendre une version supérieur ?
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

prend le 2.O :p car il est moin lourd

a+++
0
pierreh

Voilà j'ai téléchargé le 2.0 mais j'ai toujours le même problème... cad qu'il y a une fenêtre qui souffre s'intitulant ouverture de Messenger Error Fixer.rar et il me demande si je veux ouvrir avec firefix ou enregistrer sur le disque. si je prend la première solution qui est ouvrir avec firefox je tombe sur une page blanche de internet. Et si je met enregistrer sur le disque, le programme s'en registre je clic sur l'icone de mon bureau et puis une fenêtre blanche d'internet souvre. Dans les 2 cas le programme ne fonctionne pas :s
0

le programe msnfix est compresser dans un format .rar

il faut que tu click droit sur Messenger Error Fixer.rar et choisir extraire ici , il va te génére ce fichier Messenger Error Fixer.exe ce ce dernier que tu doit executer

si t'as pas un programe de decompression alors telecharge winrar https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/

a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierreh

j'en ai quelque un qui foire :D Malgrés ça je vais redémarrer mon ordinateur et voir ce que ça donne ...

Finished! Errors 80040154 and 80040111 should now be fixed.
Finished! Error 80048820 should now be fixed.
Finished! Error 80072745 should be fixed.
0
pierreh

j'ai rien dit ça devrait aller.... j'ai mal lu la phrase :D
0
pierreh

voilà ça fonctionne... je te remercie :D... bonne soirée
0

de rien :)

a++++
0

a++++
0

a++++
0
OMEIMA LA BIG BOSSE

moi aussi sa me la fait alors que dans lotre ordi de mon frer sa marche
0
jenny

mon internet et msn ne marche plu je fé koi?
0
fef

jarive plus a telecharger msn messenger pk
0
carline

je n'arrive pas à me connecter à messenger se soir. Pouvez-vous m'aider à trouver une solution? merci
0
Angy

Salut tout le monde =)
Bon j'essaye de me conecter sur mon msn ( Msn messenger live 8.5) mais celuci ne fonctionne pas ..
Il m'affiche ce code d'erreur : 80072efd
Qu'est-ce que je dois faire ??
Rep vite stp =)))
Bisous
0

as tu essayé ce qu'a été proposé sur le message 137?
0
tifanny

slt, sil vous plait g un problème de conexion a msn ! je narive plus a me conecter sans que les code erreur 81000306 saffiche ! aidez moi !! merci a tous ! gros bizous
0
waghira

bonjour
mon probleme je n'arrive plus a ouvrire ma boite a message (messenger) je suis connecter ailleur que je dois faire

aidez moi svp merci d'avance....waghira
0
pauline6z

bonjour pk tu nessaiye pas de te faire une nouvelle adresse je c c chiant mais moi ossi g du lef aire g eu le mm probleme et tout mes amie mon reenvoyer des invitations c simple comme bonjour
0
jules

je me suis tromper mais moi il me dise de le réparer mais il veut pas sa ménerve
0