Go perdus!!!
Résolu
nitro102
Messages postés
31
Statut
Membre
-
nitro102 Messages postés 31 Statut Membre -
nitro102 Messages postés 31 Statut Membre -
Slt tout le monde j'ai un soucis avec mon disque dur, je vous explique...
Donc mon disque dur Itachi de 120Go c'était mis en RAW j'ai fais un CHKDSK /f en externe mais sa na pas marché....donc j'ai formaté. bref, depuis que j'ai formaté, figurez vous que j'ai perdu 90Go!!!il ne reconnait que 32Go maintenant que se soit avec la gestion des disque de Windows ou avec partition magic. J'ai essayer de redistribuer l'espace libre mais sa ne m'a rien fait c'est tout simplement comme ci mon disque dur ne faisait que 32Go!!!
Je vous laisse imaginer que c'est vraiment chiant!!!
Voila j'attend vos suggestions merci a plus
Donc mon disque dur Itachi de 120Go c'était mis en RAW j'ai fais un CHKDSK /f en externe mais sa na pas marché....donc j'ai formaté. bref, depuis que j'ai formaté, figurez vous que j'ai perdu 90Go!!!il ne reconnait que 32Go maintenant que se soit avec la gestion des disque de Windows ou avec partition magic. J'ai essayer de redistribuer l'espace libre mais sa ne m'a rien fait c'est tout simplement comme ci mon disque dur ne faisait que 32Go!!!
Je vous laisse imaginer que c'est vraiment chiant!!!
Voila j'attend vos suggestions merci a plus
A voir également:
- Go perdus!!!
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 1gb en go ✓ - Forum Windows
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonsoir, en quel format vous avez formater le disque dur ? En fat 32 ou ntfs ? (Pour foir : poste de travail)