Un Virus m'a supprimé Antivir/spybot

sabrina83 -  
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je recherche de l'aide et quelq'un pourrait m'aider et me guider pour résoudre mon problème.
Antivir m'a détecté une page web infecté et m'a demandé de bloquer. Plus tard j'ai redemarré mon pc et me suis appercu que mon antivirus n'était plus dans la barre des taches. En voulant le demarrer par le menu demarrer et tous les programmes il me dit qu'il ne correspond à aucun fichier. Donc en allant voir dans le dossier directement, je me suis appercu qu'il manquait des dossiers (tous les dossiers rouges) que j'ai pu comparé avec mon 2e pc. Donc j'ai désinstallé antivir que je n'ai jamais pu réinstaller. J'i voulu faire un scan avec spybot qui présentait le meme problème, impossible de le faire demarrer et la je l'ai réinstaller par dessus et impossible de le lancer. Aucun fichier setup ni exe. J'ai fais un scan en ligne bitdeffender qui m'a detecté 3 virus et 4 fichiers infectés et 4 fichiers supprimés. en clair je ne sais pas si mon pc est toujours infecté mais je ne peux toujours pas réinstaller antivir.
Est ce que je peux poster le rapport bitdefender, quelqu'un pourrait il m'aider. Remerciements Sabrina
A voir également:

29 réponses

sabrina83

voici ce que dit elibagla

7 fichiers infectés et 7 fichiers eliminés

des numéros.exe _ bagle (tous les 7)
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Tu peux copier le rapport ici
Stp
0
tchec Messages postés 191 Statut Membre 39

Si c'est ca alors normalement c'est bon réinstalle un tes antivirus pour voir si il s'installe normalement c'est que le virus a bougé.
0
sabrina83

désolée tchec mais je ne trouve pas le fichier wintems.vir dans tout le pc
0
tchec Messages postés 191 Statut Membre 39

Ne soit pas désolé tand mieux pour toi ca veut dire que le logiciel a bien fait son travail remet tes antivirus et fait attention pour la prochaine fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrina83

marie, est ce que c'est le rapport elibagla que tu veux ?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Si tu l'as fait correctement ton fichier doit être ►

poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt
0
sabrina83

Marie,
je ne trouve pas le rapport alors je relance le scan pour voir.
Mais entre temps , le pc a redemarrer tout seul , et il faut compter montre en main 4 minutes pour ouvrir un page internet !!
D'ailleur quand il a redemaré windows m'a indiqué un message : le system à récupéré une erreur serieuse.
J'ai tenté de réinstaller antivir mais cela n'est pas possible
Merci pour ton suivi
sabrina
0

Supprime eliblaga complètement

Tu essaies de le refaire comme JE t'ai indiqué

Si cela ne fonctionne pas, tu refais un log hijackthis

Je vois demain

Bonne soirée
0
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

alr sa marche?
0