Antivirus winows activé ou pas ?
vince
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
voila mon blemblem c'est que dans le centre de sécurité quand je clique sur parfeu windows , desactivé est coché , mais sur le centre d'activité c'est toujours marqué : parfeu :activé (antivirus firewall 6.15 protege votre ordinateur ...) ...Alors que je n'ai jamais telecharger antivirus firewall ...comment l'enlever vu que je croit que c 'est a cause de ca que les p2p sont lent ...
voila mon blemblem c'est que dans le centre de sécurité quand je clique sur parfeu windows , desactivé est coché , mais sur le centre d'activité c'est toujours marqué : parfeu :activé (antivirus firewall 6.15 protege votre ordinateur ...) ...Alors que je n'ai jamais telecharger antivirus firewall ...comment l'enlever vu que je croit que c 'est a cause de ca que les p2p sont lent ...
A voir également:
- Antivirus winows activé ou pas ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
3 réponses
Salut ;))
En cherchant avec Google, je me demande, si tu es chez Orange FAI Internet par france telecom ?
... ce serait l'antivirus fournis par Orange .
merki, à+ .
En cherchant avec Google, je me demande, si tu es chez Orange FAI Internet par france telecom ?
... ce serait l'antivirus fournis par Orange .
merki, à+ .
Salut ;))
Si il fonctionne ton antivirus, c'est que quelqu'un le paye non ?! C'est un abonnement qui continue ? 5€/mois ?
En cas de difficulté, le mieux est de réinstaller pour mieux désinstaller finalement, si tu as fais une bourde ...
... tu n'as rien pour désinstaller, nul part ? ...
À lire ; (ne pas faire, si vous n'êtes pas sûr de vous) :
Désinstaller l’Antivirus Firewall d’Orange / Securitoo . :
http://astucexp.over-blog.fr/article-12198933.html
# Rien d'autre pour l'instant ... :( sorry (un peu ancienne comme aide)
merki, à+ .
Si il fonctionne ton antivirus, c'est que quelqu'un le paye non ?! C'est un abonnement qui continue ? 5€/mois ?
En cas de difficulté, le mieux est de réinstaller pour mieux désinstaller finalement, si tu as fais une bourde ...
... tu n'as rien pour désinstaller, nul part ? ...
À lire ; (ne pas faire, si vous n'êtes pas sûr de vous) :
Désinstaller l’Antivirus Firewall d’Orange / Securitoo . :
http://astucexp.over-blog.fr/article-12198933.html
# Rien d'autre pour l'instant ... :( sorry (un peu ancienne comme aide)
merki, à+ .