Formatage...y arrive pas
ditow
-
lOl -
lOl -
bonjour mon probleme est simple..j'étais sous linux...pour une raison x je veux formater mon disk, seulement fdisk ne reconnai pas la partition créer pour linux..donc ne peusx pas la supprimer..comment puis-je faire pour k il ne reste rien sur mon disk..merci de me repondre
bonne journée a tout le monde
bonne journée a tout le monde
A voir également:
- Formatage...y arrive pas
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Pour ma part je fais cela avec Partition Magic 5, 6, 7, ou 8 (qui seule voit le format ext3) Si ta partition linux est en ext2 tu peux utiliser PM6, sinon PM8.
Je ne travaille qu'avec cela. (= environ 70 euors)
__
Je ne travaille qu'avec cela. (= environ 70 euors)
__
Quelle version as tu ? Dans quelle langue ?
Sur le cd, tu peux chercher un fichier .pdf : c'est la doc ! Cela peut te rendre service aussi.
__
Sur le cd, tu peux chercher un fichier .pdf : c'est la doc ! Cela peut te rendre service aussi.
__
non en fait je n'ai pas encore..mais je voulais juste savoir si je devais lancé ca a partir d un autre disuqe dur ou...comment lancé koi c tt..apres je pense ke je vais me debrouiller..sinon je reviendrai lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et a mon avis c'est plus sur : en fait il faut installer pm sur un os puis creer les 2 disquettes dos et se servir d'elles. Ensuite tu peux desintaller PM si tu veux.
__
__
salut
tu peux juste prendre un cd de windows (si tu as) tu boot dessus et la tu verras tes partitions de linux, et tu peux les supprimer et enfin les formater (et n'oublie pas de sortir ton cd avant la copie des fichiers) ou sinon ut peux le faire avec tes cd d'install de ta distrib linux meme principe @++
tu peux juste prendre un cd de windows (si tu as) tu boot dessus et la tu verras tes partitions de linux, et tu peux les supprimer et enfin les formater (et n'oublie pas de sortir ton cd avant la copie des fichiers) ou sinon ut peux le faire avec tes cd d'install de ta distrib linux meme principe @++