Variable globale
Résolu
didy_gwatinik
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je suis sur un programme, j'ai déclaré des variables globales (je débute je n'arrive pas à faire autrement) et j'obtiens le message : 6 variable-size type declared outside of any function
Ca veut dire qu'une variable globale ne peut pas etre modifier???
A l'aide par pitié je desespere
je suis sur un programme, j'ai déclaré des variables globales (je débute je n'arrive pas à faire autrement) et j'obtiens le message : 6 variable-size type declared outside of any function
Ca veut dire qu'une variable globale ne peut pas etre modifier???
A l'aide par pitié je desespere
A voir également:
- Variable globale
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Variable objet ou variable de bloc with non définie - Forum VB / VBA
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable objet ou bloc "with" non définie - Forum VB / VBA
24 réponses
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca marche
merci 1000 fois
Tu me sauves la vie je n'ai plus qu'à modifier mes erreurs de fond (ca je vais le faire toute seule quand même!!!)
encore merci
vraiment génial!!!!
ca marche
merci 1000 fois
Tu me sauves la vie je n'ai plus qu'à modifier mes erreurs de fond (ca je vais le faire toute seule quand même!!!)
encore merci
vraiment génial!!!!
Bonjour didy_gwatinik,
Je vais être franc avec toi cela fait quelques années que je n'avais pas pris un programme C en mode console...(d'où le temps de réponse un peu long!)
L'essentiel c'est que ton code FONCTIONNE...
N'oublie pas mes quelques remarques... Tu verras tout ira pour le mieux...
N'oublies pas de mettre RESOLU sur le POST... Bonne programmation...
Je vais être franc avec toi cela fait quelques années que je n'avais pas pris un programme C en mode console...(d'où le temps de réponse un peu long!)
L'essentiel c'est que ton code FONCTIONNE...
N'oublie pas mes quelques remarques... Tu verras tout ira pour le mieux...
N'oublies pas de mettre RESOLU sur le POST... Bonne programmation...