Variable globale

Résolu
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je suis sur un programme, j'ai déclaré des variables globales (je débute je n'arrive pas à faire autrement) et j'obtiens le message : 6 variable-size type declared outside of any function
Ca veut dire qu'une variable globale ne peut pas etre modifier???
A l'aide par pitié je desespere

24 réponses

didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ca marche
merci 1000 fois
Tu me sauves la vie je n'ai plus qu'à modifier mes erreurs de fond (ca je vais le faire toute seule quand même!!!)
encore merci
vraiment génial!!!!
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour didy_gwatinik,

Je vais être franc avec toi cela fait quelques années que je n'avais pas pris un programme C en mode console...(d'où le temps de réponse un peu long!)

L'essentiel c'est que ton code FONCTIONNE...

N'oublie pas mes quelques remarques... Tu verras tout ira pour le mieux...

N'oublies pas de mettre RESOLU sur le POST... Bonne programmation...
0
didy_gwatinik Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Je prends en compte toutes les remarques qu'on me donne, c'est la seule manière de progresser! merci encore bonne soirée
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour didy_gwatinik,

A ton service.
0