Heroes of might and magic 5
icedemon^^
-
Pissed-off client -
Pissed-off client -
Bonjour, j'ai un problème avec un jeu que j'ai pris cracké (heroes of might and magic 5) donc lorsque je le lance , il me propose de le désinstaller donc je le fait et il s'arete et me dit que :
Un fichier de support d'installation 'D:\DOCUME.... LOCAL... \TEMP{32458477456783658465846556365}SendStats.exe' n'a pas pu etre installé
acces refusé.
Je n'ai pas réécrit tout pareil c'est un aperçus visuel pour donner une idée du message . si quelqu'un peux m'aider , ce serai génial .
Aussi je précise que avant le jeu se lancait bien avant , je pensais qu'un programme de nettoyage comme ccleanner aurrait pu supprimer par mégarde un fichier du jeu .
Donc si quelqu'un peux m'aider ce serait génial.
Merci d'avance .
Un fichier de support d'installation 'D:\DOCUME.... LOCAL... \TEMP{32458477456783658465846556365}SendStats.exe' n'a pas pu etre installé
acces refusé.
Je n'ai pas réécrit tout pareil c'est un aperçus visuel pour donner une idée du message . si quelqu'un peux m'aider , ce serai génial .
Aussi je précise que avant le jeu se lancait bien avant , je pensais qu'un programme de nettoyage comme ccleanner aurrait pu supprimer par mégarde un fichier du jeu .
Donc si quelqu'un peux m'aider ce serait génial.
Merci d'avance .
A voir également:
- Heroes of might and magic 5 soluce
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Jte conseillerais d en acheter une copie originale, mais par expérience, les compagnies utilisant sécurom (comme pour ton jeu) donnent plus de trouble en achetant original et ce, pour un paquet de raisons.
Donc mes conseils; intéresse toi a un autre jeu, ou trouve toi une autre version pas catholique. Sinon jte souhaite des heures de plaisir a diagnostiquer et déboguer(ceci meme pour l original!)
Donc mes conseils; intéresse toi a un autre jeu, ou trouve toi une autre version pas catholique. Sinon jte souhaite des heures de plaisir a diagnostiquer et déboguer(ceci meme pour l original!)