Comment sécurisé mon wifi
Polowak
Messages postés
46
Statut
Membre
-
message -
message -
Bonjour,
Je possède un point d'accès D-link DWL-G700AP. Je le branche et tout marche je peux surfer sur le net.
Maintenant j'aimerais sécurisé ma connexion. Comment je dois procéder?
Sachant que je ne peux pas rentrer sur mon point d'accès car avec l'ip qu'il me donne dans le mode d'emploi, cela ne marche pas
J'ai entendu dire que je devais changer d'adresse ip sur ma carte réseau c'est vrai?
Car dans mon mode d'emploi en annexe il y a marqué cette procédure là.
Moi je l'ai faite, une foi l'adresse ip changé manuellement, j'arrive à entrer dans mon point d'accès je fais la procédure poru le configurer et le sécurisé et une foi celle ci terminé je relance via le programme mon point d'accès seulement je ne peu plus me connecter sur internet....
qqun pourait-il me dire comment sécurisé mon wirelss?
Je possède un point d'accès D-link DWL-G700AP. Je le branche et tout marche je peux surfer sur le net.
Maintenant j'aimerais sécurisé ma connexion. Comment je dois procéder?
Sachant que je ne peux pas rentrer sur mon point d'accès car avec l'ip qu'il me donne dans le mode d'emploi, cela ne marche pas
J'ai entendu dire que je devais changer d'adresse ip sur ma carte réseau c'est vrai?
Car dans mon mode d'emploi en annexe il y a marqué cette procédure là.
Moi je l'ai faite, une foi l'adresse ip changé manuellement, j'arrive à entrer dans mon point d'accès je fais la procédure poru le configurer et le sécurisé et une foi celle ci terminé je relance via le programme mon point d'accès seulement je ne peu plus me connecter sur internet....
qqun pourait-il me dire comment sécurisé mon wirelss?
A voir également:
- Comment sécurisé mon wifi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide