Que prendre pour un budget de 100 / 150 €

slam -  
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai donc un tout petit budget d'une centaines d'euros, et j'aimerai prendre quelque chose de correct pour ce prix la !

donc une carte mere (port agp integré, port ide)+ 1 processeur + barrette de mémoire 1 go minimum

le tout dois être compatible.

que me conseillez vous ? avec site d'achat en ligne svp.

merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

13 réponses

1. yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu en a + de 100 euro!fo compter o moin 250 euro
    0
  2. slam

re,

je ne suis pas un gamer, ni overclocker ! je veux juste quelque chose de correct.
    0
  3. yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a oki atan jregarde dans 15 min jte pass la rep
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. slam

oui, merci de ta recherche pas mal...

parcontre on dirait que ça ne supporte pas un disque dur a nappe Ide, et l'agp ??? pour mon ancienne carte graphique !
    0
  6. Wolf

Je te conseille ca !
    200 euro tout a fait correct
    https://www.materiel.net/
    0
  7. slam

oui wolf,

correct merci de ta recherche...

par contre ma carte graphique de type agp ne rentre pas dedans..., de plus j'ai deja un boitier !

une autre proposition ? me faut juste une carte mere adapté a l'agp et ide, un processeur qui va avec + une barette de 1go ou 2 barettes de 512 compatible a la motherboard

++
    0
  8. yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vo mieu que tu rachete une carte graphique en+
    0
  9. slam

bah pourquoi en acheter une ? alors que j'en ai deja une ???

l'agp a tout de même encore de beau jour devant lui !
    0
  10. yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui mais pci -e est commeme mieu tu en a pour 50 euro et j'ai vu la difference c pour sa que jvé men acheter une ^^
    0
  11. slam

je ne vais tout de meme pas jeter ma carte graphique a la poubelle...
    0
  12. yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ba tu la reven!
    0