Que prendre pour un budget de 100 / 150 €

slam -  
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai donc un tout petit budget d'une centaines d'euros, et j'aimerai prendre quelque chose de correct pour ce prix la !

donc une carte mere (port agp integré, port ide)+ 1 processeur + barrette de mémoire 1 go minimum

le tout dois être compatible.

que me conseillez vous ? avec site d'achat en ligne svp.

merci d'avance.

13 réponses

yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu en a + de 100 euro!fo compter o moin 250 euro
0
slam

re,

je ne suis pas un gamer, ni overclocker ! je veux juste quelque chose de correct.
0
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a oki atan jregarde dans 15 min jte pass la rep
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slam

oui, merci de ta recherche pas mal...

parcontre on dirait que ça ne supporte pas un disque dur a nappe Ide, et l'agp ??? pour mon ancienne carte graphique !
0
slam

up ???
0
Wolf

Je te conseille ca !
200 euro tout a fait correct
https://www.materiel.net/
0
slam

oui wolf,

correct merci de ta recherche...

par contre ma carte graphique de type agp ne rentre pas dedans..., de plus j'ai deja un boitier !

une autre proposition ? me faut juste une carte mere adapté a l'agp et ide, un processeur qui va avec + une barette de 1go ou 2 barettes de 512 compatible a la motherboard

++
0

vo mieu que tu rachete une carte graphique en+
0
slam

bah pourquoi en acheter une ? alors que j'en ai deja une ???

l'agp a tout de même encore de beau jour devant lui !
0

oui mais pci -e est commeme mieu tu en a pour 50 euro et j'ai vu la difference c pour sa que jvé men acheter une ^^
0
slam

je ne vais tout de meme pas jeter ma carte graphique a la poubelle...
0

ba tu la reven!
0