Logiciels permettant l'utilisation de l'ipod
Résolu
dine042
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dine042 Messages postés 19 Statut Membre -
dine042 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu un pourrait me donner svp la liste complete des logiciels qui permettent d'utiliser un ipod nano (4) sous windows?
(style poddox...), avec svp le lien pour telecharger ces logiciels.
Merci bcp
Quelqu un pourrait me donner svp la liste complete des logiciels qui permettent d'utiliser un ipod nano (4) sous windows?
(style poddox...), avec svp le lien pour telecharger ces logiciels.
Merci bcp
A voir également:
- Logiciels permettant l'utilisation de l'ipod
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
7 réponses
Bonjour,
je possede moi aussi un Ipod nano (4) et le seule logiciel que je puisse te conseiller et Itune.
iTunes
je possede moi aussi un Ipod nano (4) et le seule logiciel que je puisse te conseiller et Itune.
iTunes
merci de ta reponse!!
MAIS et voui fo bien qu'il y est un mais lol je sais pas si tu est au courant mais ceux qui on WINDOWS 2000 ne peuvent se servir d'itunes cela ne marche pas.
Alors je me demande si quelqu un pourai m'aider (j avais sharepod mais il ne fonctionne plus)
help me svp
merci
MAIS et voui fo bien qu'il y est un mais lol je sais pas si tu est au courant mais ceux qui on WINDOWS 2000 ne peuvent se servir d'itunes cela ne marche pas.
Alors je me demande si quelqu un pourai m'aider (j avais sharepod mais il ne fonctionne plus)
help me svp
merci
Ou sinon : -https://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html pour yamipod
-www.generation-nt.com/copypod-9-10-telechargement pour copypod
-fr.copytrans.net/ pour copytrans
-www.generation-nt.com/copypod-9-10-telechargement pour copypod
-fr.copytrans.net/ pour copytrans
hum je te remercie encore mais yamipod je n arive pas a le faire fonctionner
quant aux deux autres logiciels je voudrai en faite pouvoir mettre des ziks de mon pc a mon ipod et pas le contraire...
Je ne suis pas forte en infos et te remercie encore de ton aide...
quant aux deux autres logiciels je voudrai en faite pouvoir mettre des ziks de mon pc a mon ipod et pas le contraire...
Je ne suis pas forte en infos et te remercie encore de ton aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon j'ai trouvé : http://www.clubic.com/telecharger-fiche20221-ephpod.html
Désolé je pense pas pouvoir trouver autre chose,essaye quand même de telecharger Itune,on verra bien ce que ça donnera.
Désolé je pense pas pouvoir trouver autre chose,essaye quand même de telecharger Itune,on verra bien ce que ça donnera.