Alcaltel versatis max sms trio
oasisbahia
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oasisbahia Messages postés 4 Statut Membre -
oasisbahia Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir ces telephones. Etant abonnée au service identifiant du numéro je suis étonnée de ne pas en bénéficier. Il fonctionne car j'ai un autre sans fil branché sur mon modem (philips dect 121) et sur celui ci cela fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t'il une idée. J'ai tout de même essayé de connecter le versatis directement au modem. Le problème reste entier.
Merci à tous
Je viens d'acquérir ces telephones. Etant abonnée au service identifiant du numéro je suis étonnée de ne pas en bénéficier. Il fonctionne car j'ai un autre sans fil branché sur mon modem (philips dect 121) et sur celui ci cela fonctionne parfaitement.
Quelqu'un a t'il une idée. J'ai tout de même essayé de connecter le versatis directement au modem. Le problème reste entier.
Merci à tous
A voir également:
- Alcaltel versatis max sms trio
- Sms stop 36200 - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Exporter conversation sms android - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Programmer sms - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. Je suis chez Neuf et l'affichage du n° (ou du nom s'il était enregistré dans le répertoire) fonctionnait parfaitement avec mon téléphone précédent.
J'appelle dès demain Alcatel au 0820 820 217 (ce n° est marqué sous la base).
Je te tiendrai au courant le cas échéant.
Bonne soirée.
Nietzsche64
J'ai exactement le même problème que toi. Je suis chez Neuf et l'affichage du n° (ou du nom s'il était enregistré dans le répertoire) fonctionnait parfaitement avec mon téléphone précédent.
J'appelle dès demain Alcatel au 0820 820 217 (ce n° est marqué sous la base).
Je te tiendrai au courant le cas échéant.
Bonne soirée.
Nietzsche64
Le SAV m'a demandé de réinitialiser mon tél. :
- OK
- Réglages
- OK
- Réglages par défaut
- OK
- 0000
- OK
- OK
Je teste tout à l'heure ...
Nietzsche64
- OK
- Réglages
- OK
- Réglages par défaut
- OK
- 0000
- OK
- OK
Je teste tout à l'heure ...
Nietzsche64
merci de ta réponse, je vais essayer egalement de telephoner. Après je le renverrai aussi, si cela ne fonctionne pas.
Au revoir
Au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question