AVI to DVD

Fermé
Tony - 1 nov. 2003 à 12:14
 tom - 1 oct. 2004 à 10:24
Hi all,
Je convertis un film en Divx au format DVD avec Cucusoft puis IfoEdit, je peux lire ensuite ce film avec CyberLink Power DVD (sur mon PC) mais çà ne marche pas sur un lecteur DVD "classique" (dans mon salon).
Devrais-je convertir en VCD ou SVCD ou ..., ou bien la méthode employée est mauvaise. J'utilise Nero pour graver le DVD.
Merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Unjoyeuxlutin
1 nov. 2003 à 13:10
Salut
Un divx au format DVD??? Soit plus explicite. As-tu bien respecté la structure d'un dvd?? C'est à dire avoir les dossiers Audio_ts et Video_ts. Je pense que le meiux est de faire du s-vcd (en tout cas c'est comme ca que je fais). Comme ca ca te permet de mettre plusieurs films et un menu sur un dvd.
@+
0
Ton DVD, tu le grave en DVD+ ou DVD-, et est-ce que ton lecteur de salon est compatible avec le DVDrom?

Moi je fait des SVCD et je les passent sur un lecteur de salon qui à déjà quelques années, et je n'ai jamais eu de prob. Le seul soucis, c'est que si tu veux garder une bonne qualitée, tu ne peux pas mettre plus de 40mn de film par CD.

Si-non tu peux utiliser un transmetteur video, c'est un appareille qui envoi l'image de ton PC à ton écran et c'est sans fils.
0
Bonjour,

Ça peut dépendre de votre lecteur de DVD. Moi, j'en ai 3. Deux lisent mes DVD gravés, l'autre pas, et pas le moindre, un Cambridge Audio !!!
0
Bonjour,
Après une journée de galère je fais appelle à vos services car j'en ai un peu marre et je suis désespérée.
Voila j'ai fait une vidéo de 20 min que j'ai monté avec Windows Movie Maker (logiciel très facile d'utilisation). J'ai alors mis mon projet en format WMV. Mon problème est que je souhaiterai le mettre sur un CD pour qu'il puisse être lu sur un lecteur dvd de salon.
Oui je l'ai mis en MPEG avec AVI2DVD et d'autre logiciel HTMPenc un truc comme ca mais le lecteur dvd ne le lis pas.
J'avoue ne plus savoir quoi faire...

est ce qu'en mettant mon fichier sur un dvd tout fonctionnera?
Merci de me conseiller
0
bonjour, je débute et j'ai un probléme pour graver mes divx sur dvd malgré le fait que j'ai la derniére version de nero.Peux tu me dire comment le logiciel fonctionne merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour le divx en dvd, utilise le logiciel ahead nero vision express,
ca marche du tonnere

si tu veux de plus amples info, mail moi
0
BOB ECLAIRE NOTRE LANTERNE STP (divx en dvd) merci
0
Bon pour mettre ma vidéo qui a été faite par Windows movie maker 2, je l'ai enregistré en format AVi puis mise sur un DVD avec Ulead.
Ca marche mais j'ai perdu en qualité au niveau du son mais là j'avoue je ne sais pas comment faire alors ca me conviend pour cette fois.
Et si vous souhaitez mettre des photos sur la pochettes du DVD utiliser NERO cover c'est chouette et simple.
A+ et ne découragez pas
0
bonjour Tony
stp tu serais m'evoyer le programme cucusoft je trouve pas la version full il n'y a que les demo et on ne sais convertir qu'une minute de film et c'est assez ennuyeux merci d'avance pour le programme
0