Pas de connection wi fi
nathalie2012
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nathalie2012 -
nathalie2012 -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur avec wi fi integré et j'ai la live box. J'ai su instalé internet sous ethernet mais pas en wi fi. Quand j'ai instalé la live box tout s'est bien déroulé jusqu'a quand l'ordi devait initialisé la live box et la j'ai eu un message que ce ne srait pas compatible avec vista. hors jai un deuxiéme ordi avec wi fi intégré et ca marche trés bien sous vista. comment faire pour que le premier va sous wi fi. MERCI DE ME REPONDRE
j'ai acheté un ordinateur avec wi fi integré et j'ai la live box. J'ai su instalé internet sous ethernet mais pas en wi fi. Quand j'ai instalé la live box tout s'est bien déroulé jusqu'a quand l'ordi devait initialisé la live box et la j'ai eu un message que ce ne srait pas compatible avec vista. hors jai un deuxiéme ordi avec wi fi intégré et ca marche trés bien sous vista. comment faire pour que le premier va sous wi fi. MERCI DE ME REPONDRE
A voir également:
- Pas de connection wi fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Gmail connection - Guide
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Guide
3 réponses
appuie sur le bouton ASSOCIATION de la Livebox juste avant de valider la clé WEP.
c'est marqué dans le manuel de la livebox.
Tu n'es même pas obligé d'installer le CD Livebox
c'est marqué dans le manuel de la livebox.
Tu n'es même pas obligé d'installer le CD Livebox