Panda tentative de piratage d'ie

zuigick Messages postés 106 Statut Membre -  
zuigick Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je viens de formater, j'ai réinstaller panda antivirus security 2008 et lorsque j'ouvre une page IE voila ce qu'il me dit :

Tentative de piratage d'internet explorer :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\SEARCHURL\PROVIDER.

* Ne pas permettre la modification des paramètres
* Permettre la modification des paramètre.

Une fois mon choix fait peut importe lequel, il lance la page ie et me dit ceci :

\REGISTRY\USER\S-1-5-21-776561741-484763869-725345543-1004\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET EXPLORER\SEARCHURL\PROVIDER

* Ne pas permettre la modification des paramètres
* Permettre la modification des paramètre.

Après plus rien, je suis tranquil pour naviguer.
Deux choix à faire avant de pouvoir naviguer tranquilement.
Comment remédier à ce problème?

Infos complémentaire :

Ce problème est survenu à la suite d'une de ses trois installations - Webexpert 6.6
- Screen Booty v1.1
- Videomach v4.0.4 Professiona

J'ai les dernières mises à jours de panda, les logiciels ne sont pas vérolés, je l'ai est désinstallé et le problème persiste.

D'avance merci,
A voir également:

7 réponses

zuigick Messages postés 106 Statut Membre 3

Re,

J'ai désinstaller panda et de la je n'avai plus le net,
En activant le parfeu windows le net c'est mis à refonctionner.
En le redésactivant plus rien j'ai donc réinstaller panda et il me dit toujour
à chaque ouverture d'internet explorer tentative de piratage d'internet explorer suivit de ligne key que j'ai écrit dans mon premier post.
La je pense donc malgré les mises à jours de panda et le scan qui ne detecte rien que j'ai chopper quelquechose.
comment résoudre a sa? savoir si j'ai un trojan ou autre? je suis un peut pommé la j'ai formater deux fois suite à ce que j'enleve mon disque dur pour tester celui d'un amis et résultat en réinstallant mes logiciels deux jours après j'ai ce problème, c'est vraiment lourd.
1
freewatesite

bonjour
si tu as un doute sur un de ces logicels qui veut changer un des paramettre de IE
il te suffit de les supprimer un par un
uttilise c cleaner et easy cleaner pour le néttoyage à chaque fois que tu retire un logiciel sur les trois incriminés
relance au fur et à mesure IE et regarde si ce méssage apparait toujours
tu finiras par savoir lequel de ces logiciels est lié à ce type de problème
n'oublie pas de néttoyer la base de registre avec les logiciels ci dessus à chaquue désintalation.
il te suffit par la suite de faire la réinstalation de tes logiciels.
bye
0

salut,

j'ai deja fait ceci et sa n'a rien changer malheuresement, sa deviens vraiment pénible de devoir dire non et attendre avant qu'il me le repropose à chaques pages ouvertes :s
0

Je viens de renettoyer la base de registre avec easy cleaner et il le dit qu'une clé ne peut pas être supprimer.
Celle ci est une clé de panda justement, je pense que c'est elle qui merdouille, même en fermant penda je ne peut pas la supprimer.
Comment la virer autrement? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plkoi

le plus simple c'est de changer ton antivirus prend par exemple kaspersky
0

je vais réinstaller penda voir si sa change quelque chose, enfaite avec kapersky j'ai de mauvais souvenir, il y a quelques années je l'utilisai et le moindre truc étais considéré comme virus et supprimer par celui ci.
0
plkoi

oui c'est vrai mais tu as une protection optimale et avec kaspersky tu n'aura pas de problem comme sa je lutilise depuis 4 ans lol
0