A voir également:
- Probleme de flash 9000 ng4
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
6 réponses
Bonjour,
J'ai un maestro 9000 NG4, depuis quelques jours l'auto update ne fonctionne plus.
Lorsque je veux effectuer la mise a jour le démodulateur se bloque, je dois le couper de l'alimentation.
Le pluggin en question est le 7.15 ???
Su quelqu'un peux m'aider ?????
J'ai un maestro 9000 NG4, depuis quelques jours l'auto update ne fonctionne plus.
Lorsque je veux effectuer la mise a jour le démodulateur se bloque, je dois le couper de l'alimentation.
Le pluggin en question est le 7.15 ???
Su quelqu'un peux m'aider ?????
Il faut télécharger le loader (c'est ce qui va lancé le firm) et ensuite télécharger le firmware ( un fichier .bin que tu lance dans ton décodeur a l'aide du loader) pour le firm et le loader vous pouvez trouver sa ici www.sat-television.com
bon courage et au faite je suis que novice ++
bon courage et au faite je suis que novice ++
pour la game ng4 il faut le loader ciboxtool pour les firmware et le plug nedro , que je deconseil , du fait de son instabilitee , par contre le mieux est de prendre nksplug updator et le plug nks ng4 , je te conseil de metre le firm full 3.20 qui est l'anciens mais qui est plus stable , avec le plug v11 bonne suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Svp est ce qu'un pro peu me dire exactement ce que jhe dois faire pour flasher mon recepteur condor 9090x et avec qu"elle logiciel
Pour flasher ton récepteur tu dois disposer de :
- un loader que tu peux télécharger sur tous les sites de téléchargement de fichiers pour flasher. ce loader est le logiciel par lequel ton ordinateur reconnaît ton récepteur ( COM).
- un câble de liaison entre ton pc et ton récepteur;
- le fichier du jour à téléchager et à décompresser.
La suite des opréations est facile. Dari
- un loader que tu peux télécharger sur tous les sites de téléchargement de fichiers pour flasher. ce loader est le logiciel par lequel ton ordinateur reconnaît ton récepteur ( COM).
- un câble de liaison entre ton pc et ton récepteur;
- le fichier du jour à téléchager et à décompresser.
La suite des opréations est facile. Dari