Probleme de flash 9000 ng4

nast -  
 Dari -
Bonjour,g un cherokee 9000 ng4 je veut le flasher mais je c pas comment faire
A voir également:

6 réponses

rezki0 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il fuat les flashés avec les fichiers nks
1
anolane15

Bonjour,
J'ai un maestro 9000 NG4, depuis quelques jours l'auto update ne fonctionne plus.
Lorsque je veux effectuer la mise a jour le démodulateur se bloque, je dois le couper de l'alimentation.
Le pluggin en question est le 7.15 ???
Su quelqu'un peux m'aider ?????
0
tignos

Bonjour,

J'ai aussi le même pb avec le 9100, as-tu trouvé la solution ?
Merci
0
anolane15

Et non malheuresement, raison pour laquel je cherche de l'aide
Peux tu me donner exactement l'appellation du flash et du pluggin que tu a rentré dans ton appreil !
0
Imad

Il faut télécharger le loader (c'est ce qui va lancé le firm) et ensuite télécharger le firmware ( un fichier .bin que tu lance dans ton décodeur a l'aide du loader) pour le firm et le loader vous pouvez trouver sa ici www.sat-television.com

bon courage et au faite je suis que novice ++
0
rastakouere

pour la game ng4 il faut le loader ciboxtool pour les firmware et le plug nedro , que je deconseil , du fait de son instabilitee , par contre le mieux est de prendre nksplug updator et le plug nks ng4 , je te conseil de metre le firm full 3.20 qui est l'anciens mais qui est plus stable , avec le plug v11 bonne suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
studieux43

c koi firm firmware pluggin merci de votre indulgence envers un néophyte
0
dabdoub

Svp est ce qu'un pro peu me dire exactement ce que jhe dois faire pour flasher mon recepteur condor 9090x et avec qu"elle logiciel
0
Dari

Pour flasher ton récepteur tu dois disposer de :
- un loader que tu peux télécharger sur tous les sites de téléchargement de fichiers pour flasher. ce loader est le logiciel par lequel ton ordinateur reconnaît ton récepteur ( COM).
- un câble de liaison entre ton pc et ton récepteur;
- le fichier du jour à téléchager et à décompresser.
La suite des opréations est facile. Dari
0