Suprimer un fichier
tchec
Messages postés
191
Statut
Membre
-
tchec Messages postés 191 Statut Membre -
tchec Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le virus bagle.gen sur mon pc avec un antivirus j'ai réussi a suprimer 14 des 15 fichiers qui composent le virus mais l'antivirus n'a pas réussi a suprimer le dernier fichier, j'ai réussi a le retrouver dans windows/system32 mais quand je le suprime il me dit que lefichier est utiliser actuelement je voudrais savoir si il éxiste un logiciel qui force l'ordinateur aa suprimer un fichier svp.
J'ai le virus bagle.gen sur mon pc avec un antivirus j'ai réussi a suprimer 14 des 15 fichiers qui composent le virus mais l'antivirus n'a pas réussi a suprimer le dernier fichier, j'ai réussi a le retrouver dans windows/system32 mais quand je le suprime il me dit que lefichier est utiliser actuelement je voudrais savoir si il éxiste un logiciel qui force l'ordinateur aa suprimer un fichier svp.
A voir également:
- Suprimer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais ctrl+alt+suppr regarde si tu le vois dans les processus si oui tu finis le processus.
ensuite regarde si le fichier est en lecture seule si oui désactive, essaie de supprimer.
Ensuite regarde dans la base de registre.
ensuite regarde si le fichier est en lecture seule si oui désactive, essaie de supprimer.
Ensuite regarde dans la base de registre.