[XP]Extensions de tous les fichiers masquées!
Tuc
-
Mick -
Mick -
Bonjour,
J'ai perdu l'affichage des extensions des fichiers dans l'explorateur Windows.
Pourtant, dans Outils > Options des dossiers... > Affichage la case "Masquer les extension des fichiers dont le type est connu" est décochée. J'essayé de cocher, de valider et de redécocher, j'ai toujours pas d'extension...
Merci de votre aide !
Tuc
J'ai perdu l'affichage des extensions des fichiers dans l'explorateur Windows.
Pourtant, dans Outils > Options des dossiers... > Affichage la case "Masquer les extension des fichiers dont le type est connu" est décochée. J'essayé de cocher, de valider et de redécocher, j'ai toujours pas d'extension...
Merci de votre aide !
Tuc
A voir également:
- Une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama).
- Fichier bin - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis, je pense que cela vient d'une mise à jour windows mais j'ai beau les enlever sa ne change rien.
Attendons peut être un nouveau correctif??
J'ai exactement le même soucis, je pense que cela vient d'une mise à jour windows mais j'ai beau les enlever sa ne change rien.
Attendons peut être un nouveau correctif??
"salut
tu as outils, options, afffichage et choisir l'extension des fichiers"
Merci dudu134, mais tu pourrais prendre la peine de lire tout mon message...c'est la 1ère chose que j'ai fait!
Personne n'aurait de solution ??????!!!!!
Tuc
tu as outils, options, afffichage et choisir l'extension des fichiers"
Merci dudu134, mais tu pourrais prendre la peine de lire tout mon message...c'est la 1ère chose que j'ai fait!
Personne n'aurait de solution ??????!!!!!
Tuc
Salut Tuc,
jai exactement le meme pb depuis qq tps, impossible de trouver une solution.. Meme en modifiant la clé correspondante dans la base de registre (tu as essayé?), ça change rien, elle se remodifie automatiquement dès que je ferme l'editeur...
c relou, et ça a tout l'air d'un virus dernier cri!!
je fais pourtant des scans reguliers avec avast et spybot actualisés
si jamais tu trouve une solution tiens moi au courant ça serait super, car c vraiment chiant!
je continue les recherches de mon coté...
@++
jai exactement le meme pb depuis qq tps, impossible de trouver une solution.. Meme en modifiant la clé correspondante dans la base de registre (tu as essayé?), ça change rien, elle se remodifie automatiquement dès que je ferme l'editeur...
c relou, et ça a tout l'air d'un virus dernier cri!!
je fais pourtant des scans reguliers avec avast et spybot actualisés
si jamais tu trouve une solution tiens moi au courant ça serait super, car c vraiment chiant!
je continue les recherches de mon coté...
@++