Impossible de vider ma boîte de reception
senegalais
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Puce -
Puce -
bonjour et merci pour le forum
Apres être resté pendant 20 jours sans ouvrir ma boîte de reception dans outlook express, je ne peux pas effacer et supprimer les messages.
Question? Comment vider ma boîte de reception car à chaque ouverture après connexion les messages s'affiche toujours à partir de 20 jours et je suis obligé d'attendre le defilement d'un millier de messages. Merci
Apres être resté pendant 20 jours sans ouvrir ma boîte de reception dans outlook express, je ne peux pas effacer et supprimer les messages.
Question? Comment vider ma boîte de reception car à chaque ouverture après connexion les messages s'affiche toujours à partir de 20 jours et je suis obligé d'attendre le defilement d'un millier de messages. Merci
A voir également:
- Impossible de vider ma boîte de reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
Salut à tous. Voilà mon pb : Je ne peux plus effacer mes messages de ma boîte de réception yahoo. Si quelqu'un sait comment faire ? Merci pour votre aide. A bientôt.
Salut Senegalais,
Sauf probl. suppl. non décrits, en enchainant, au menu édition d'OE, Marqués tous comme lus, Sélectionner tout, Supprimer.. tu mets toutes les chances de ton côté..
Bon courage et @+.
Sauf probl. suppl. non décrits, en enchainant, au menu édition d'OE, Marqués tous comme lus, Sélectionner tout, Supprimer.. tu mets toutes les chances de ton côté..
Bon courage et @+.
Re...hourrrah
J'ai réussi à effacer mes messages, mais difficilement. Quand j'appuie sur "cocher tous"et "supprimer", la commande ne s'effectue pas. Donc j'ai fais comme je pouvais. J'y suis arrivée à force d'acharnement. Si tu as une autre astuce pour la prochaine fois, merci de me la transmettre.
A bientôt
J'ai réussi à effacer mes messages, mais difficilement. Quand j'appuie sur "cocher tous"et "supprimer", la commande ne s'effectue pas. Donc j'ai fais comme je pouvais. J'y suis arrivée à force d'acharnement. Si tu as une autre astuce pour la prochaine fois, merci de me la transmettre.
A bientôt
Même si tu coches le ou les messages à supprimer ?
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Merci de m'avoir répondu. Oui même que je coche tous les messages à effacer, ma boîte de réception ne se vide pas. Quand je clique sur supprimer, on dirait que les commandes ne répondent pas, rien ne se passe. Si tu as une autre idée, merci.
A bientôt.
Moi, ça marche..avec les 100Mo..gratuits..
Autre chemin détourné... marqués comme lus (même si ça a déjà été lu).. cocher et supprimer ensuite...
(manip. erratiques pouvant être rendus nécessaires, à titre provisoire, du fait du changement de capacité ???)
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto