Prob tnt2 32Mo tv
cameleon2607
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Matt -
Matt -
bonjours a tous
carte graphique Nvidia tnt2 32Mo avec sortie tv avec 98 et millenium j'allais dans mes parametre d'affichage pour basculer de mon ecran a ma tv mais là avec xp plus moyen je suis aller sur le site Nvidia rechercher les driver de ma carte que j'ai telecharger mais bon deja c'est en anglais et en plus sa ne marche pas je suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallais mais apres avoir telecharger toujours le meme probleme mais en plus il me dit que ma carte mere n'est pas bien installer alors qu'avant d'avoir telecharger mes driver de carte video elle aller tres bien
j'ai du faire une restauration de mon systeme (heureusement qu'il y a cette solution) mais je reste toujours avec mon probleme de sortie tv
peut etre pas comtpatible avec xp
merci si vous pouvez me renseigner
@pelluche
eric
carte graphique Nvidia tnt2 32Mo avec sortie tv avec 98 et millenium j'allais dans mes parametre d'affichage pour basculer de mon ecran a ma tv mais là avec xp plus moyen je suis aller sur le site Nvidia rechercher les driver de ma carte que j'ai telecharger mais bon deja c'est en anglais et en plus sa ne marche pas je suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallais mais apres avoir telecharger toujours le meme probleme mais en plus il me dit que ma carte mere n'est pas bien installer alors qu'avant d'avoir telecharger mes driver de carte video elle aller tres bien
j'ai du faire une restauration de mon systeme (heureusement qu'il y a cette solution) mais je reste toujours avec mon probleme de sortie tv
peut etre pas comtpatible avec xp
merci si vous pouvez me renseigner
@pelluche
eric
A voir également:
- Prob tnt2 32Mo tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Voila une adresse ou tu pourra telecharger un petit programme qui est sensé faire marcher la sortie TV des cartes nVidia sous XP
http://www.down4free.com/view.php?Id=218
Tiens moi au courant
++
http://www.down4free.com/view.php?Id=218
Tiens moi au courant
++