My sims

laboulettedu76 -  
LinouCoton Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le nouveau jeu my sims mais je suis complètement bloqué je n'arrive pas à avoir la 3ème étoile!!!! Aidez moi pleaz
merci
A voir également:

35 réponses

moi

car moi je cherche de l'aide pour la wii
0
alison50 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si tu veux me poser de questions moi je joue sur DS !!!
0
boubou

pour finir letoile 3 au fait comment parceque la jai tou fait est jai plu coi faire
0
Popo

Salut moi je suis bloquée à la fin de la 3ème étoile svp aidez-moi!!!!
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manoo

salu vou pouvé maidé sur la wii je sui bloké pour dino au débu de la 1 étoile pour faire le four vou pouvé maidé pleas
0
cacao

dans jeu video.com on di que natali di quelle a fain mes elle me le di pa
0
ma poul

salut
tu doit ouvrir non selement baucoup de magasin mais en + tu doit enccord parler a+ degens tt ceux que tu_ voit et aussi aller faire des achats dans tt les magasin que tu as en se moment et meme aller patrler a la maire
0
Mélanie vous viens en aide!!!

Je n'arrive pas a débloquer la plonger et le défiler et j'ai la 5èm étoile et laérodrome

AIDEZ MOI SVP!!
0
inconito

pour la plongée tu parle plein de fois a natalie jusqua un jour ou elle te dit kell a trouvé un bato et après tu pass les jour
0
Ophéliie33

He ! Tu parle de My Sims Sur Wii Twa ? Si wui , avant de répondre aquelque chose , ont se renseigne sa serais bien , comme ça sa évite de faire chercher un truc qui est pas !!!!
0
mat

je suis bloquer a la fin de letoile 2 et la maire me di quil y a quelqun qui vit pres de la forest mai la maison est inabiter
reponder vite svp
0
inconito

fo dormir la bas kan la méson é ouverte et aprè y a un mec tu lui parle et voila
0
claraladeconneuze

BONJOUR

Je suis bloqué. je n'arrive pas a atteindre la 3eme etoile g fait fait ouvrir le magasin de gateau et reussi a avoi lei normal. Que faire ?
aidée moi SVP
0
inconito

lei difficile now
0
LinouCoton Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

1: Il y a une coiffeuse: Paloma.
2: Il y a unE marchande de glaces: Emilie Lefrais.
(Wii): Pour avoir la 4ème étoile, tu dois simplement faire emménager des gens et accomplir leur tâche.

Exemple: Tu fais emménager Emilie Lefrais: Elle te donne des tâches et tu les accomplies ! Y'a pas plus simple.

Ps: Pour avoir les tenues d'autrui il faut devenir meilleur(e) ami(e) avec eux.
Je le sais j'ai la tenue de Patrick, du maire, d'Emilie Lefrais, d'Eglantine de violette de Chef Wanatabe et Mamie Paulette et bientôt de Paloma.
0
chupachups

je suis bloqué
sur wii
je sui arivé a découvrir un nouvelle endroit de ma ville mais je c pa koi fère .
-1
inconito

on é pas sur wii la mé moi sur wii je lé fini

comme sur ds
0
yuiyui

déja sa dépen de c est quoi l'endroit que t'as trouvé en tout cas tu va dans l'hotel tu parle a un type (sa serai mieu de parler a quelqu un
qui a des ambissions)et après tu lui propose daménager tu retourne dans le nouvel espace et tu trouve des ruines pour l'aménager.
-1
sushiie

slt comen fait on pour la fiile blonde et son truck de mode?
-1
dydy5

comment faitons pour avoir la 4éme etoile
0
Fazer06

Part à l'otre ile monte tu verras un tableau entre le croisement le jour indiquee et le lieu compte: Le LIEU:La Ville : habille-toi simple/ Landes: Haut:Rouge Bas: Vert/ foret: Tout Marron / Port and Zone de Loisirs: Robe pour Le POrt Bleu Pour La Zone De Loisirs: Rouge
0
inconito

et si on et un mec ?
0
inconito

0
inconito

lol
0