A voir également:
- My sims
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
35 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu vou pouvé maidé sur la wii je sui bloké pour dino au débu de la 1 étoile pour faire le four vou pouvé maidé pleas
salut
tu doit ouvrir non selement baucoup de magasin mais en + tu doit enccord parler a+ degens tt ceux que tu_ voit et aussi aller faire des achats dans tt les magasin que tu as en se moment et meme aller patrler a la maire
tu doit ouvrir non selement baucoup de magasin mais en + tu doit enccord parler a+ degens tt ceux que tu_ voit et aussi aller faire des achats dans tt les magasin que tu as en se moment et meme aller patrler a la maire
Je n'arrive pas a débloquer la plonger et le défiler et j'ai la 5èm étoile et laérodrome
AIDEZ MOI SVP!!
AIDEZ MOI SVP!!
He ! Tu parle de My Sims Sur Wii Twa ? Si wui , avant de répondre aquelque chose , ont se renseigne sa serais bien , comme ça sa évite de faire chercher un truc qui est pas !!!!
je suis bloquer a la fin de letoile 2 et la maire me di quil y a quelqun qui vit pres de la forest mai la maison est inabiter
reponder vite svp
reponder vite svp
BONJOUR
Je suis bloqué. je n'arrive pas a atteindre la 3eme etoile g fait fait ouvrir le magasin de gateau et reussi a avoi lei normal. Que faire ?
aidée moi SVP
Je suis bloqué. je n'arrive pas a atteindre la 3eme etoile g fait fait ouvrir le magasin de gateau et reussi a avoi lei normal. Que faire ?
aidée moi SVP
1: Il y a une coiffeuse: Paloma.
2: Il y a unE marchande de glaces: Emilie Lefrais.
(Wii): Pour avoir la 4ème étoile, tu dois simplement faire emménager des gens et accomplir leur tâche.
Exemple: Tu fais emménager Emilie Lefrais: Elle te donne des tâches et tu les accomplies ! Y'a pas plus simple.
Ps: Pour avoir les tenues d'autrui il faut devenir meilleur(e) ami(e) avec eux.
Je le sais j'ai la tenue de Patrick, du maire, d'Emilie Lefrais, d'Eglantine de violette de Chef Wanatabe et Mamie Paulette et bientôt de Paloma.
2: Il y a unE marchande de glaces: Emilie Lefrais.
(Wii): Pour avoir la 4ème étoile, tu dois simplement faire emménager des gens et accomplir leur tâche.
Exemple: Tu fais emménager Emilie Lefrais: Elle te donne des tâches et tu les accomplies ! Y'a pas plus simple.
Ps: Pour avoir les tenues d'autrui il faut devenir meilleur(e) ami(e) avec eux.
Je le sais j'ai la tenue de Patrick, du maire, d'Emilie Lefrais, d'Eglantine de violette de Chef Wanatabe et Mamie Paulette et bientôt de Paloma.
je suis bloqué
sur wii
je sui arivé a découvrir un nouvelle endroit de ma ville mais je c pa koi fère .
sur wii
je sui arivé a découvrir un nouvelle endroit de ma ville mais je c pa koi fère .
déja sa dépen de c est quoi l'endroit que t'as trouvé en tout cas tu va dans l'hotel tu parle a un type (sa serai mieu de parler a quelqu un
qui a des ambissions)et après tu lui propose daménager tu retourne dans le nouvel espace et tu trouve des ruines pour l'aménager.
qui a des ambissions)et après tu lui propose daménager tu retourne dans le nouvel espace et tu trouve des ruines pour l'aménager.