Probleme affichage pages internet

geolmasque -  
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je possède une connection internet via un modèle dlan200. Je suis relié à celui ci par un cable réseau.
Depuis quelque temps mes pages internet ont de plus en plus de mal a s'ouvrir quand elle s'ouvre (meme google). Je n'arrive plus a voir de video sur le net, et mes conversation video msn deviennent plus possible.
J'aimerai savoir comment retrouver du peps dans ce domaine sachant que j'ai aucun virus ni spyware sur mon pc.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

retgarde la longueur des cable de connexion apres si tu a conecter un otre ordit sur ta meme conxion c normal que les page safiche plus lentement tu a moin de conexion!
0
geolmasque

Non non j'ai pas installer un autre ordi sur ma connection, encore moins modifier la longueur de mes cables.
0
yalentin14 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ba tu a petetre un baise de conexion
ou otrement utilise mozilla firefox petetre sera mieu mais otrement
0
geolmasque

Non mozilla ne change rien.
Mais étant donné que ma connection pase par ma carte réseau, y'a t il possibilité e modifier des réglage ou je c pas quoi pour accélérer mes pages internet pour qu'elle puisse enfin s'afficher comme il faut et retrouver un débit qui me permette de reprendre mes conversations vidéo???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl jvoi pa
0
geolmasque

Ok dommage pour moi.
0

c'est petetre ton fournisseur internet qui a des probleme on pe rien ny faire a sa^^
0