Flash Disque
GKA
Messages postés
380
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Hi guys
J'ai un Flash Disque que j'ai utilisé par faute comme dongle WiFi, alors j'ai remarqué l'ajout de quelques fichiers automatiquement, alors je l'ai formaté avec succés et aprés quand je double clique pour l'ouvrir il m'affiche un msg indiquant que le disque n'est pas formaté et est ce que j ve le formater, j clique sur OUI et le formattage s'effectue mais à la fin il me dit que Windows n'a pas pu le formater. QUE FAIRE ALORS ?? à l'aide SVP cé urgent
J'ai un Flash Disque que j'ai utilisé par faute comme dongle WiFi, alors j'ai remarqué l'ajout de quelques fichiers automatiquement, alors je l'ai formaté avec succés et aprés quand je double clique pour l'ouvrir il m'affiche un msg indiquant que le disque n'est pas formaté et est ce que j ve le formater, j clique sur OUI et le formattage s'effectue mais à la fin il me dit que Windows n'a pas pu le formater. QUE FAIRE ALORS ?? à l'aide SVP cé urgent
A voir également:
- Flash Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash disque non reconnu - Guide
11 réponses
slt, tu doit passer pas le gestionnaire de disque : panneau de config/performance et maintenance/ outil d'administration/ gestion de l'ortdinateur/ et la tu va sur gestion des disques tu clique dessus ensuite tu selctionne ton flash d en cliquant droit pour le formater
Merci pour ton attention dams17 mais l'erreur persiste encore, en plus j'ai vérifié le systeme de fichier du flash à partir de la gestion des disque et c'était RAW ??? a quoi sert ???
raw et un format de fichier en general pour les fichier d' image numerique mais a coi te sert ta flash exactement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrais essayer de le passer en fat puis de le formater. autre question quant tu fait explorer quesqu'il te dit ?
cé impossible de le formater en aucun systéme de fichier même ne FAT ou FAT32, aussi quant j fait explorer il me dit que le disque né pas formaté... cé la même erreur
est ce qu'elle est encore garantie. sinon il faut persister dans le formatage il faut essayer de trouver un programme qui formate comme diskdrake ou autre
tu peut me donner qulques noms de logiciels pour ce truc car je trouve pas le téléchargement de DiskDrak