Aide sur windev9

Fermé
hassyah Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 13:16
 kurlrip - 27 janv. 2008 à 23:08
Bonjour,
je souhaite qu'on maide sur une astuce que j'arrive pas a réaliser
comment peut on lister toutes les base enregistré sur un serveur sql 2000 ou + avec windev9 ?
c.à.d comment identifié a ses bases sql avant d y accéder tjr windev9?

5 réponses

hassyah Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 4
12 janv. 2008 à 13:25
please
comment peut on lister toutes les base enregistré sur un serveur sql 2000 ou + avec windev9 ?
c.à.d comment identifié a ses bases sql avant d y accéder tjr windev9?
0
hassyah Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 4
20 janv. 2008 à 09:46
Bonjour,
ça fait une bonne periode ou j attend une réponse SVP help
je souhaite qu'on maide sur une astuce que j'arrive pas a réaliser
c.à.d comment identifié ses bases sql avant d y accéder tjr windev9 par programmation?
0
avec windev 9 je n'arrive pas a realiser une interface en arabe, ainci que des enregistrement avec la même langue.aidez moi merçi.
0
21 janv. 2008 à 09:06
merci choco ,
je crois que vous ne m 'avez pas resolus mon pb pour ta qst voila un lien qui peut vous etre utile
http://freedev.statique.free.fr/
tjr dans l'attente
please
c.à.d comment identifié ses bases sql avant d y accéder tjr windev9 par programmation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour.
Si tu avais une version legale de webdev, ce dont je doute, tu n aurai pas de soucis. Car l'acces est natif vers SLQ Serveur, et bien assez documenté pour que cela fonctionne.
Il n y a pas a programer pour savoir les base contenu puisque qu elle sont lister et tu choisis laquel ou lesquelles utiliser.

PS: Apres avoir lu tes message precedent sur un autre topic, j en deduis que non tu n as pas de version legale. La version gratuite se telecharge sur pcsoft, et fonctionne.
Apres tu sort au gars qui te repond un truc genre : " ouais il y a des sites pour le telecharger gratuitement...blablabla".
Oui merci, on le sait. On sais aussi que c'est illegale, et que ici n est pas l endroit pour demander comment avoir wevdev gratuit.
Ainsi une autre question se pose a moi, pourquoi vouloir recuperer la liste des base presente sur un serveur? J imagine que tu sais celle qui sont dessus car c'est ton serveur, ou que c'est un serveur ou tu est autoriser à entrer, non?

Bref tes lessage sont un peu louche...
0