Carte graphique
adl4ever
Messages postés
57
Statut
Membre
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
salut tout le monde, je vais acheter une carte graphique voila la description:
Carte graphique SAPPHIRE Radeon 9250 - Lite retail - 256Mo - 128bits - pour Intel P4/III/II et AMD Athlon/Duron/XP/K6 - compatible AGP 2X et AGP 4X elle coute 38,90 € et je voulais savoir si sa valait le cout de l'acheter
Carte graphique SAPPHIRE Radeon 9250 - Lite retail - 256Mo - 128bits - pour Intel P4/III/II et AMD Athlon/Duron/XP/K6 - compatible AGP 2X et AGP 4X elle coute 38,90 € et je voulais savoir si sa valait le cout de l'acheter
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
salut,
non, bien au contraire^^ elle est chere pour se que c'est. comme tu dit " Regoma " c'est une version lite en plus...... meme pour moin chere on peut en trouver de mieu ( enfin dans pratiquement le meme esprit de perf)
ps, cette carte coute entre 20- 30 € actuellement meme si certain site le mettre a presque 40€^^
enfin bref,
bye
non, bien au contraire^^ elle est chere pour se que c'est. comme tu dit " Regoma " c'est une version lite en plus...... meme pour moin chere on peut en trouver de mieu ( enfin dans pratiquement le meme esprit de perf)
ps, cette carte coute entre 20- 30 € actuellement meme si certain site le mettre a presque 40€^^
enfin bref,
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question