Carte graphique

adl4ever Messages postés 57 Statut Membre -  
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
salut tout le monde, je vais acheter une carte graphique voila la description:
Carte graphique SAPPHIRE Radeon 9250 - Lite retail - 256Mo - 128bits - pour Intel P4/III/II et AMD Athlon/Duron/XP/K6 - compatible AGP 2X et AGP 4X elle coute 38,90 € et je voulais savoir si sa valait le cout de l'acheter
A voir également:

7 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bin c'est pas le top ... pas du tout meme cest une version Lite en plus
0
scenix Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

salut,

non, bien au contraire^^ elle est chere pour se que c'est. comme tu dit " Regoma " c'est une version lite en plus...... meme pour moin chere on peut en trouver de mieu ( enfin dans pratiquement le meme esprit de perf)
ps, cette carte coute entre 20- 30 € actuellement meme si certain site le mettre a presque 40€^^
enfin bref,

bye
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tiens par exemple, la 6600GT, une bonne bete pour son epoque, est moins cher et mieux
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Perso j'ai eu la 6200A zotac pour 35€...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.ldlc.com/fiche/PB00063610.html
Cest mieux, cest plus récent !
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Trop récent, la config ne suivra pas a mon avis!
0
adl4ever Messages postés 57 Statut Membre

oui mais j'ai un bus agp 4x donc c'est la meileur que j'ai trouver. si quelqu'un a un lien pour en acheter une meilleur en agp 4x je suis prenneur
0

A oui donc de toute manière inutile d'investir trop , si tu as un AGP 4X ton processeur toi pas etre tres puissant non plus
0